Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est ca qui est etrange c'est marquer sur le sit d'asus dans le descriptif de la p5b-vm je l'est lu sur quelque topic mais moi je ne l'ai pas ! en dessous de la date et heure il ya "legacy disquette 1,44" et après ca passe au périférique SATA mais rien au niveau language j'suis dégouter j'me faisait une joie ca aurai été plus facile de me familiarisé avec le bios , il existe pas un moyen de le metre en fr ? si par exemple je met le bios de le p5b-deluxe c'est pas bon, je sais que le bios faut pas trop jouer avec , mais comme c'est presque les meme carte.

Posté(e)

ok donc si j'ai bien compris ne pas metre un autre bios que celui de la p5b-vm ,c'est domage pourtant c'est la meme marque de carte et elle sont presque identique enfin je vais pas risquer d'avoir des ennuis si vous dite que c'est pas conseiller j'abandonne cette idée , merci ! .

sinon ya t'il quelqu'un qui a la p5b-vm et qui a l'option language fr ?

Posté(e) (modifié)

cette option n' est disponible que sur les modèles "Deluxe" et supérieur chez ASUS .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

salut GURU MEDITATION , et pourtant sur le sit d'asus dans la description complète de ma carte c'est bien marquer qu'il ya cette option enfin c'est pas grave, mais c'est bien domage de nous faire croire des trucs on peut chercher comme ca pendant des lustres sans jamais rien trouver , ou peut etre que c'est une erreure sur leur site .

j'ai encore une petite question au sujet d' un disque dur serial ata , est ce normal qu'a chaque extinction du pc j'enttende un leger claquement se disque dur est neuf, et est ce normal d'avoir un transfère casi identique au disque port ata en ide , il ya que quand j'met l'option "activer le cache en ecriture" qui transfère légèrement plus vite qu'un pata. a savoir j'ai 3 disque dur 2 en port ata (sur 1 windows ) et 1 en serial ata que je me sert en disque de donné, peut etre que j'ai mal instaler tout ca ou que j'ai mis des driver que j'aurai pas dû metre ou le contraire. merci de prendre 2 min pour me repondre a bientot.

Posté(e)

Pour le claquement , je ne sais pas . Une chose est sure , il aurait mieux valu que XP soit installé sur le SATA