Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[OC- Terminé ] Opteron 165 - A8N32-SLI Deluxe

Messages recommandés

Posté(e)

Re plop,

Bon je pense qu'il doit y avoir un soucis quelque part car j'ai bien augmenter mon VCORE par palier, jusqu'à arriver à 1.5 là le Pc à carrément refusé de redemarrer sauf maintenant. De là j'ai remis mes anciens réglages.

Pendant Orthos j'ai eu deux trois fois je ne sais plus très bien des moments ou il marqué (apres s'être arrêté ) 1 error .... de là j'ai quand même continué à monter jusqu'à 1.5 et soucis.

Vilà donc bha m'afois je vois pas trop là donc si vous avez une idée ...

Mici ^^

Posté(e) (modifié)

La ram était aux environs des 212 .... donc je ne pense pas que celà vienne de ça :P

Par contre je viens de me souvenir d'une chose, dedans mon Bios j'ai une option:

Over CPU VCORE: Disabled (ou je peux la changer sur enable)

Par contre juste en dessous de ça j'ai une autre option:

CPU VCORE: que je peux changer comme je veux (heu ... y à une limite hein lol) et c'est ça que je changeais sans toucher à l'autre option dessus. vilà :P

Modifié par kikidrif
Posté(e)

Petite mise à jour !!

J'ai fais un test Super PI /mod1.5 XS

Test à:

1m: Ok; 8m: Ok; 16m: Ok; 32m: Ok

J'avais juste avant essaye de faire les test sans rien toucher à l'OC que je vennais de faire et là re-plantage. J'ai donc un peu chercher et j'ai désynchro la ram (une nouvelle fois !!!) pour la mettre cette fois ci à 167.2 et là j'ai passé tout les test. Je lance un Orthos too night et viendrais dire demain matin. Au nivo temp tout est Ok.

Donc à l'heure actuelle (sans encore orthos de fait)

Opeton DC 165 1.8@2.34

Kingston PC 3200 400 200@167.2 (cette ram est véritablement merdique pour l'OC je déconseille fortement !!) ma future => http://www.ldlc.com/fiche/PB00037071.html

Bus: 260

Coef: 9x

HT: 780

Voilà sur ce Buena noté chuis épuisé ! :P