Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[OC- Terminé ] Opteron 165 - A8N32-SLI Deluxe

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci eikichi, j'ai vu un screen d'une perso ayant Orthos lancé depuis 9h et des poussieres avec une fréquence de 3.1 Ghz sous opteron 165. Hier j'ai poussé un chouille l'Oc un peu plus haut à 2.7 et tout marché vraiment nikel seul problème c'était la température qui elle était legerement plus haute que celle postée précedement. Je pense que je ferais encore quelques test pour voir jusqu'ou je peux vraiment monter et voir l'achat d'un WC qui s'impose :P:P

Posté(e)

Re ^^

Une petite question,

J'ai installé le panneau latéral avec le ventilo de 25cm (soit disant) alors qu'il n'en fait que 21.5 mais bon ... Sur ma CM j'ai perdu 4° et sur le Proc j'en ai perdu 4 aussi ... pourtant ça ne devrait agir que sur la temp de la CM non ? La température et là même depuis ce matin et avant ça le proc était à 40.

Concernant le ventilo proprement dit du panneau, il doit souffler comment ? Pcque là (enfin je pense) c'est loin d'être la tempête dans la tour mais il brasse quand même bien l'air.

Mici ^^

Posté(e)

Ca agit aussi sur le proc' , vu que le ventilo latéral aspire de l' air frais qui participe au refroidissement du ventirad de ce dernier .

Posté(e)

Bonjour All ^^

Voilà donc pour moi, l'OC de mon Opteron s'arrêtera là. Je suis arrivé à avoir un truc stable et une fréquence que je voulais tout ça avec votre aide. Je remercie, Guru Meditation, Starjojotrek, eikichi et tout les autres qui passe leur temps à nous aider pour ameliorer notre matériel. Voici les derniers Screens pour que vous ayez une idées, les infos concernant mon matos sont visibles sur ma sign sinon plus sur le profil vilà ^^

gm5aaltm.jpg

Concernant les temps

Full Orthos: 55°

Idle : 38 - 40

Vilà ^^