Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Température et autres questions sur Duron

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut,

j'ai un duron 800mgh et

ca fait quelques semaines que j'ai des problemes de stabilité.

En vérifiant la température il monte à 54°.

C'est normal ou c'est beaucoup ?

J'ai un double ventilateur, je pensais pas que ca monterais autant.

En complement, pouvez vous me conseiller un site pour acheter petit matériel tel ventilo, patte thermique, etc ? (je suis pas de Paris et les bons assembleurs semblent rare dans la région de Rouen).

Posté(e)

54°C c'est la température de fonctionnement de mon Athlon TB 1,1GHz...

Tu ne dois t'inquièter que quand ca dépasse les 60°C, et tout éteindre vite fait quand ca atteint les 70°C !

Pour ce qui est d'un site online qui a du bon matos, j'en connais pas...

Je me sers de http://www.monsieurprix.com comme référence pour avoir une fourchette de prix, mais pour le sérieux et le matos de qualité, je peux pas te conseiller

Posté(e)

C bizzar, moi aussi g un duron 800, mais overcloke a 866...

pourtant il ne choffe que 43.... en plus g une double ventilation comme toi .. (heu... c bin un ventilli devant et un ventillo derriere hein?^^)

pour les site de bons matos.... chpeut pos te dire.... moi je nachete que sur www.grosbill.com ou www.rueducommerce.com .... c tout....

bon ben @+