Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choix d'un pc portable:Amilo

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Oui biensur pose tes questions :P

Alors il chauffe assez, si tu le pose sur une table ce n'est absolument pas génant mais une fois sur les genoux sa commence a chauffé mais c'est tenable pas tres agréable (si ta un jean sa passe) c'est une question d'habitude :P

Posté(e)

Ah ok, mais je veux dire c'est pas super important ?? Je compte le poser sur mon bureau et pis de temps en temps sur mon lit quand je suis feignant :P

Sinon je pourrai avoir ton avis dessus, est-il silencieux, rapide, tu as déjà jouer aux sims 2 dessus ??Tu comprends j'ai plein de question tu devais en avoir aussi toije pense quand tu voulais l'acheter alors tu me comprends :P

Posté(e)

Oui oui je comprend tout a fait alors pour ta question des sims je ne l'ai jamais installé dessu, si tu pose le portable sur un bureau tu ne te rend pas compte de la chaleur (sauf en touchant la surface qui se trouve sous le pc biensur) par contre si tu le pose sur un lit (ou sur un canape comme je le fait défois) il ne faut pas le laisser trop de temps car il y a des Ventilos qui se trouve sous le pc qui ne faut pas obstrué il y a aussi un dissipateur qui se trouve sur le cote droit du portable qui ejecte de l'air chaud. Silencieux il l'est on ne l'entend pas sauf comme je l'ai dit, desfois il se met a faire du bruit mais tres peu de temps (15 a 30 seconde).

Posté(e)

Ok Ok, pour le canapé je pense que tous les portables ont des ouvertures en dessous alors de toute façon.Et sinon il est rapide ??(démarrage etc..as-tu eu besoin de rajouter 1024Mo ?? tu as vista avec ? il marche bien ? tu as desactivé les effets visuels ??Tu as des jeux installés sur ton pc ils marchent bien (avec cette carte graphique)??

Merci à toi aussi de m'accorder de ton temps.

Posté(e)

Pour etre rapide au demarrage sa va normale quoi ni rapide ni lent je n'ai pas rajouté 1 Go mais en meme temps je n'est pas Vista pour les jeux j'ai des jeux genre NFS carbon Splinter cell Chaos theory, GRAW il tourne aisément moyenne max (cela depend du jeux) par contre je fais un score de 3,86 FPS Sur la demo de lost planet (ses vrai que c'est plutot merdique^^) :P

Posté(e) (modifié)

Ouais mais bon tu peux jouer à des jeux aund même donc pour les sims 2 c'est bon ?Et sinon dans l'ensemble c'est un bon pc ?? pas de problème particuliers ??

Modifié par sam9585
Posté(e)

Oui oui biensur tu peux jouer a des jeux aisément :P Sinon dans l'ensemble c'est un bon PC pas defaults notable et je n'ai eu aucun probleme depuis que je l'ai :P

PS: Je l'ai payé 799 euros , a combien va tu l'acheter ?

Posté(e)

A mais c'est pas le meme moi je parlais du premier que tu parlais le Amilo pour celui que tu va avoir désolé connais pas :P