Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Depuis hier quand je me connecte avec internet je n'arrive plus à avoir ma page d'accueil " google " et une url s'affiche comme ci-dessous ;

res://C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/dnserror.htm#http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLJ_fr___FR229&q=related:

A titre indicatif quand je désactive mon pare-feux ( ZoneAlarm Pro ) ça marche autant avec intérnet qu'avec Forefox.

Je n'ai pas de virus ou spyware ou autre...

Je serai enchanté de lire vos conseils pour y voir un peu plus clair et peut-étre me venir en aide vous remerciant de votre attention.

Stéphanie.

Posté(e) (modifié)

tas quoi qui s'affiche a la place une page blanche? ou une autre page d'acceuil

t'as etee voir dans les reglages de firefox pour remettre l'adresse de ta page de demmarage (outils , option , general , page d'acceuil )

essaye un scan smitfraudFX au cas ou

quand au raport du pare feu j'ai pas trop compris ce que tu veux dire

et comment tu sais que t'est pas infectee ?tas fais un scan voire plusieurs?

Modifié par hamagil
Posté(e)
tas quoi qui s'affiche a la place une page blanche? ou une autre page d'acceuil

t'as etee voir dans les reglages de firefox pour remettre l'adresse de ta page de demmarage (outils , option , general , page d'acceuil )

essaye un scan smitfraudFX au cas ou

quand au raport du pare feu j'ai pas trop compris ce que tu veux dire

et comment tu sais que t'est pas infectee ?tas fais un scan voire plusieurs?

Bonjour !

Mérci de ton attention !

Je ne pense pas étre infectée par un virus car j'ai passé les scan suivant : Bitdefender,Kaspersky,Norton, Spysweeper,Spyterminator, CWScHrreder, Ad-Aware, Spybot, Asquared et queqlues autres mais rien méme pas un mechant coockies !

Pour résumer quand j'allume mon ordinateur mon pare-feux est configurer automatiquement (...) puis quand je clique sur internernet une page s'affiche ( au lieu que cela soit google) comme quoi je dois revoir mes paramétre étc...au lieu de voir dans la barre d'adrésse http//www.google.fr/ je vois une chaine que j'ai cité plus haut alors comme je ne peux plus surfer je d'ésactive mon pare-feux et là ça marche mais les pages d'accueil comme google ne s'affichent pas correctement les logos se devinent à peine les images ne sont pas entiére.

Bonne journée ! évidement si tu peux m'éclairer ...mérci bon je vais faire un sca avec smitfraudFX...

Amicalement, Stéphanie.

Posté(e) (modifié)

tu dois avoir google qui est interdit dans zone alarm

regarde les parametres de ZA (il y a longtemp que je me sers plus de ZA , je me sers de celui de win ,alors je me rapelle plus trop des reglages au niveau des interdits)

sinon je vois pas trop

et fais un raport hijack this et poste le sur le site

j'ai trouver des liens traitant de ton sujet mais rien en FR

mais apparement ca a l'air d'etre un spy

http://www.google.fr/search?q=res%3A%2F%2F...lient=firefox-a

Modifié par hamagil
Posté(e)

ne serait-ce tout simplement pas le protocole DNS (UDP 53) qui serait interdit par ZA?

Posté(e)
ne serait-ce tout simplement pas le protocole DNS (UDP 53) qui serait interdit par ZA?

Bonjour a tous et mérci de votre attention,

En éffet c'est Zonalarm qui été mal regler suite a une erreur de script !

Bonne journée.

Stéphanei.

Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P