Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]je change de proc,ça démarre plus??

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien, vu ce que tu dis, celà n'a rien à voir avec le PROC ou le BIOS, c'est surement ton fichier NTDLR qui sert à démarrer win qui doit avoir un problème, là tu peux essayer une réparation de Win et si il ne fonctionne toujours pas, là c'est le formatage :P

Posté(e)

ok,merci

pour la réparation ça va étre dur disons que j'ai une version windows ""des caraibes"". :P

alors c'est parti, je formate (j'ai pas grand chose à perdre) et je vous tiens au jus.

merci :P

Posté(e) (modifié)

aie,aie,aie.

ça fait trois fois que j'essais de réinstaller windows ""sa marche plus"".

écran bleu avec à chaque fois un message différent.1 coup,c'est par rapport à un nouveau materiel,le coup suivant faut que je désactive les antivirus a l'installe""je comprends plus rien

le dernier message est: LE PROGRAMME D'INSTALLATION NE PEUT PAS COPIER LE FICHIER : PROCESSR.SYS.

HELP!!!!!!!! ne me dites pas que le proc est mort. :P.

est ce que je peux ignorer ce fichier à l'installe???

Modifié par la chaise
Posté(e)

Vérifies que tout soit bien connecté au niveau de la CM . Tu as peut-etre bougé un composant par inadvertance (notamment la RAM) en changeant le proc' .

Posté(e)

j'ai envie de reçommencer le montage en verifiant tout poing par poing.

là je fait un dernier essaie,aprés je demonte.

je te tiens au jus.

merci d'avoir répondu :P

Posté(e)

J' ai eu le coup une fois , c' est pour ça que je pensais à cette éventualité . J' avais légèrement désoclé une barrette et XP merdait à l' installation .