Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bnjour Bonjour,

Voila j'ai une page ouverte, et en fait les dimensions de cette page sont trop grande et donc on est obligé d'utiliser les barres de déplacement pour voir ce qu'il y en en bas à droite. Donc est ce qu'il est possible de faire une copie ecran qui copie la totalité de la page?

merci merci

Posté(e)

Bonsoir le_viet,

As tu essayé de faire "Alt Gr"," Imp écr", cela (si mes souvenirs sont bons) prend en copie la fenêtre active. Donc même si tu ne la vois pas entièrement, elle devrait être prise en entier. (je n'en suis pas sûr du tout).

A essayer !

Tiens nous au courant, cela pourra certainement servir à d'autres.

Cordialement...

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai une page ouverte,

Une page de quoi ? quel logiciel ?

Si c'est une page web et que tu utilise Firefox, il existe 2 solutions, la première c'est d'imprimer ta page en ".PDF" avec PDFCreator.

Il existe une extensions "Pearl Crescent Page Saver Basic" qui prend une image de ta page en divers format (taille / Fichier)

Cordialement

Posté(e)

salut a tous , et la touche f11, çà marche pour le plein écran , a++++

Posté(e)

RE

A question évasive, réponse évasive.

Voila j'ai une page ouverte, et en fait les dimensions de cette page sont trop grande et donc on est obligé d'utiliser les barres de déplacement pour voir ce qu'il y en en bas à droite. Donc est ce qu'il est possible de faire une copie ecran qui copie la totalité de la page?

@+

Posté(e) (modifié)

Salut :P

Un excellent outil de capture diverses et variées et ultra simple: Faststone capture (télécharge la version 5.3 gratuite en français)

il te fera la capture de ta fenetre ouverte sans souci, qu'elle soit trop grande ou pas.

:P

Modifié par cafeolix