Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Avec Kaella je ne sais pas mais avec Aida c'est faisable

@+

Oups, je n'avais pas vu que tu n'avais plus accés à Windows.

As-tu tenter de Réparer avec le CD

Posté(e)

Merci mais AIDA 32 fonctionne uniquement sous windows et je n'ai accès à mon pc que grace à kaella je ne peux plus rentrer sous xp car il me demande ma clef xp au demarrage donc je suis coincé. Une autre solution sinon.

Posté(e)
Salut,

Avec Kaella je ne sais pas mais avec Aida c'est faisable

@+

Oups, je n'avais pas vu que tu n'avais plus accés à Windows.

As-tu tenter de Réparer avec le CD

Oui mais pour lors de la réparation avec le cd xp il me demande ma clef le problème c'est que je ne la connais pas donc ... :P

Posté(e)

J'ai moi même monté mon pc mais se n'est pas moi qui et installé xp donc la clef ne figure pas sur mon pc. Connais tu un autre moyen de récupérer ma clef. Merci

Posté(e)
J'ai moi même monté mon pc mais se n'est pas moi qui et installé xp donc la clef ne figure pas sur mon pc. Connais tu un autre moyen de récupérer ma clef. Merci

ca tombe bien c'est pas moi non plus sors ton téléphone et réclame l'original et la clef qui va avec

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...