Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Test de SLi de 8600GT et résultat étrange..

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc on a installé la config de Bigjoe et on a un doute sur le ForceWare à utiliser Driver de la Carte mère...Svp

donc, Config

ASUS P5N32-E SLi plus(nForce650i)

MSI 8600GT T2D256E OC (x2)

et le problème c'est, quand on veut mettre à jour le driver de la Carte Mère, la mise à jour ce fait corrèctement mais au redémarage écran bleu...

voilà et Merci..

PS:Désoler jsuis naze...et j'ai du mal à trouver mes mots..lol

!!!!QUE LA FREQUENCE SOIT!!!!

Modifié par hasaki

Posté(e)

Salut !

Donc si j'ai bien compris tu veux un pilote pour ta carte Graph c'est bien ça ? alors c'est ici pour XP !

Tiens moi au jus !

@+ :P

Posté(e)

Ah oui désolé les gars jsuis vraiment fatigué ...j'ai oublié de dire ....C'est sous Vista_32 et les Drivers CarteMère et Carte Graph..lol :P

et une autre petite question au passage... :P

Est-ce que les port PCIe sont automatiquement en 16x ou pas...? :P

SvP

Merci..!

Posté(e)

alors avec ta cm le premier port pci-ex est en x16 quand une seule cg est installée mais quand une 2ème cg est mise pour faire du sli alors le premier port pci-ex et le 2ème fonctionnent en x8 tout les deux ce qui donne 8x2= x16 maintenant pour le driver de cg pour vista 32 c'est ici http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_158.24_fr.html,

pour la cm c'est ici http://support.asus.com/download/download....-E%20SLI%20Plus.

Posté(e)

Re... apres une Nuit entière en Mode Zombi!!

nous avons testé le SLi de 8600GT et ....C'est la merde!!!!

Config :

Vista

Seasonic S12 II 500W

E6600 (Non O/C)

P5N32-e SLi Plus(avec les drivers fournis avec)

2GHzDDR2 (2x 512 king max une Danelec de 1GHz)

2 x MSI 8600GT T2D256 O/C (avec les ForceWare 158.24)

Disque Durs S-ATA II

nous avons effectué différent Bench...Call of Jaurez, Lost planet et 3DMark06.

le résultat 3DMark06=8500 environ(avec une seul carte le score était de 5300 environ)

le résultat Call of Juarez Sans commantaires(Sa Ram comme C'est pas permis!!! :P )

le résultat Lost Planet(DX10) 13FPS!! :P

Donc voilà notre Question est simple :P y'a t'il un problème?..si oui le quel? SVP :P

dans tous les Cas merci a vous tous sur ce Forums Vous êtes de la Balle!! :P

Posté(e) (modifié)

Salut, alors sur lost planet et call of juarez le résultat n'est pas étonnant sachant que déjà les cg gts et gtx ont du mal dessus et de plus c'est en dx10 mais sinon ton score sur 3dmark06 est excellent par rapport à ta config qui est non oc niveau cpu.

Par contre pour la ram à ta place j'opterai pour 2x1Go de même marque genre des gskill pk ou hz.

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)

salutation a tous..!

donc merci eikichi! Bon on est un peu blazer quand même...on s'attendait a plus du SLi...mais bon.

surtout Bigjoe qui a payé son matos une petit fortune... :P

Merci..!A+

Modifié par hasaki