Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

IMEDIA H5305

Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP Pro SP2 Version Ultimate

Processeur Intel® Pentium® 4 630 (3,0 Ghz) technologie HT

Carte mère

Marque Gigabyte

Modèle GA-8I915PM

Type de Socket Socket LGA775

Mémoire

Type de mémoire DDRAM

Taille mémoire vive 1 Go Bientot 2Go

Disque dur

Taille disque dur 250 Go SATA

Chipset graphique Carte vidéo nVidia GeForce 6200 à TurboCache

Taille de la mémoire vidéo partagée De 64 à 256 Mo

Son

Chipset son AC97

Intégré ou slot PCI Intégré sur carte mère

Ma question je joue avec le jeu America's army !!!

AArmy Jeux gratuit !!

Et avec 1Go de ram et ma crate Video j'ai quelques Bug !!!!!

A votre avis comment les eviter??

Je vien d'acheter 1Go supplementaire mais je pense que Mon soucis vien ma carte VIDEO alors Faut il que je prevois de la changer????

:P

Et comment savoir quelles sont les cartes Video Compatible et quelles sont les plus performantes ??

Modifié par papanoelabiere

Posté(e)

Ce ne serait pas du luxe mais cette CG est capable de faire tourner correctement AA . Déjà regardes si il existe des patchs correctifs à installer pour ton jeu . Et après , tout dépend du budget que tu es pret à consacrer à l' achat d' une nouvelle carte graphique .

Posté(e)

Table plutot entre 80 et 150 € pour une carte potable , pour 50 € , tu vas retomber dans ce que tu possèdes déjà .

Posté(e)
Table plutot entre 80 et 150 € pour une carte potable , pour 50 € , tu vas retomber dans ce que tu possèdes déjà .

Ok mais existe t'il 1 site comparatif des carte ??

Et que me conseil tu de verifie avant d'acheter ??

Merci !!

Posté(e)

Un petit comparo : http://www.bestofmicro.com/guide/acheter-C...VzYWdlPTQ5.html . A vérifier avant achat , la norme de ta carte graphique : soit AGP , soit PCI-EXPRESS ; une carte graphique AGP ne peut pas se connecter sur un port PCI-EXPRESS et vice versa