Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Enifin bon windows tu peux mettre la resolution qui te parait la mieux adaptée a tes besoins car la CG ne te bridera pas mais c'est sous les jeux qu'il te faudra faire attention

Comment ca??? avec les jeux ca les brides les cartes?? Comment savoir quel est la resolution la mieux adapté??? En ce moment avec ma carte graphique fx5200 nvidia je galere pour farcry , c'est un probleme de resolution , je le sais mais j'y arrive pas!!!! ou ca rame trop ou bien c'est une qualité tres basse alors que ma config est tout a fait bonne pour ce jeux ! Si vous avez une reponse a m'apporter n'hesitez pas

Posté(e)

Far cry....bon jeux cela :P

Bref c'est normal que tu as du mal a jouer avec ta 5200FX :P Es tu allé dans les options avancées pour desativer les hautes herbes et autres ? Si oui effectivement baisse la resolution soit 800*600 ou 1024*768

Posté(e)
Far cry....bon jeux cela :P

Bref c'est normal que tu as du mal a jouer avec ta 5200FX :P Es tu allé dans les options avancées pour desativer les hautes herbes et autres ? Si oui effectivement baisse la resolution soit 800*600 ou 1024*768

ok merci pour l'info mais pourtant ma config parait a l'aise sur le papier et quand j'y suis c'est galere ,galere

Posté(e) (modifié)

Non ton proc de la bridera pas si tu joues en 1280*1024 mais par contre si en 800*600 mais brider le mot et enorme pour les peux de FPS que tu vas perdre...

Oui sur le papier en réalité il en est autre chose.....il faut toujours se mefier des specification minimal aux dos des boitiers surtout des jeux...apres tout ce n'est que du marqueting !

Modifié par I{£µ!N
Posté(e)
Non ton proc de la bridera pas si tu joues en 1280*1024 mais par contre si en 800*600 mais brider le mot et enorme pour les peux de FPS que tu vas perdre...

Oui sur le papier en réalité il en est autre chose.....il faut toujours se mefier des specification minimal aux dos des boitiers surtout des jeux...apres tout ce n'est que du marqueting !

ok je vais suivre ton conseil et je mettrai la resolution 1280*1024 , par contre comme je viens de commander ma nouvelle carte graphique tu penses que ca ira mieux?? c'est une raddeon sapphir 512 mo

Posté(e)
Ah ba oui deja mieux qu'une 5200FX ....

Par contre les 512Mo ne servent pas a grand chose sur cette carte mais bon cela ne peux que faire du bien :P

Oh point ou j'en suis ca peux faire que du bien!!!!! je prends cet nouvelle carte car elle n'est pas trop cher et puis me payer une nouvelle config c'etais pas possible , meme si acheter une carte n'est pas la meilleur solution . Concernant farcry je vais essayer ce que tu m'as dis en attendant ma nouvelle cg

Posté(e)
Ah ba oui deja mieux qu'une 5200FX ....

Par contre les 512Mo ne servent pas a grand chose sur cette carte mais bon cela ne peux que faire du bien :P

Par contre comment savoir la reel config pour un jeux ??? Si la config sur le boitier n'est pas fiable ?? Franchement c'est vraiment degueulasse de la part des fabricants

Posté(e)

Les fabriquants indique le strict minimun pour pouvoir y jouer c'est a dire detail ultra low

Il y a pas vraiment de combine il faut se fier a la config adaptée pour jouer et rajouter encore un peux (tout un bordel)