Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Très droleeeeeeeeeeeee !! laisse moi dejeuner tranquille !!! ( je suis au taff , je dois taffer , alors pas beaucoup de zeb today)

Posté(e)

Rion Rion :P

Non mais sérieux c'est quoi ce délire ? Je sais que je suis long a la parade mais je ne comprends rien dans ce topic :P

Posté(e)

Salut Bob !

Le sujet du topic, c'est "comment créer un topic pour ne rien dire"... :P

Tu peux poster ici tous les sujets qui te passent par la tête, tes insomnies, tes élucubrations et délires en tous genres.

Tout les sujets où il n'y a rien à dire.... :P

D'un autre côté, on se trouve tout de même dans le "J'ai Vraiment Rien A Dire", l'endroit est tout désigné pour cela !

Si tu as des idées ?.... :P

:P

• Modérateurs
Posté(e)

Il faut dire que celui-l
à
e
s
t franchement parti en
c...
s
ucette !

Il y avait longtemp
s
qu'on n'avait pa
s
talqu
é
comme
ç
a...

Ra
s
s
ure-toi, Bob, il n'y a pa
s
grand-cho
s
e
à
comprendre !

Argh ! Grilled by Jean Mimi...

Posté(e)

C'est bien désolant d'ailleurs !!v

Remarque c'est grâce a sui tout ca ???

Posté(e) (modifié)
C'est bien désolant d'ailleurs !!v

Remarque c'est grâce a sui tout ca ???

Suitouka ?... :P

Un nouveau membre sans doute.... :P

Mais c'est bien grâce à toi, Rion, et on te remercie sincèrement de nous offrir plein de topics dans ce genre.

Si tu n'étais pas là, on s'ennuierait.

D'autre part, si on ne délirait pas sur ce topic, il serait parti aux oubliettes depuis longtemps ! :P

On en est déjà au 59ème post, alors qu'au départ, il n'y avait vraiment pas de quoi en faire un roman...

Tu vois, nous sommes complémentaires.... :P

Et ne le prends pas mal : on ne t'en veut pas, loin de là...

Allez, un bisou pour me faire pardonner :P ....

Modifié par Jean Mimi 01
Posté(e)

Arf !! Mouais mais j'ai de la concurrence ici aussi , il faut que j'assure ma place !! eh eh !! Bon allez maintenant laissez moi travailler !!