Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[VENDUES] 4*512mo PC3200 Corsair XMS C2

Messages recommandés

Invité greg68
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je me sépare de mes 4*512mo de Corsair XMS C2 PC3200, j'ai 2 propositions :

- Soit @ 40€OUT la barette

- Soit contre un kit de 2*1go de PC3200 ou mieux (à propaler)

Voila @+

Modifié par greg68

Posté(e)

Ben, j'ai plein de choses en réalité, je ne sais pas ce que tu recherche en faite, dans les plus intéressant, j'ai un waterblock Peltier, des cables en tout genre, une petite carte son, un modem, un soufflet que tu mets à l'arrière de genre un Noctua mais ça, tu t'en moque, je dois aussi avoir pas mal de ventilos en tout genre, des vieilles carte mère et des anciens PROC Intel/AMD, des cartes SCSI, un lecteur SCSI, un HDD SCSI de 8,9Go, pas mal de petit HDD IDE, pas mal de SDRAM PC100 et PC133.......

Enfin ,pas mal de trucs quoi, là c'est de tête que je t'ai fait une liste, mais si tu as des choses que tu recherche plus précis, je pourrais regarder :P

Invité greg68
Posté(e)

Merci Kevin :P

Je cherche plutôt du matos récent...

Un i486 ca me branche pas trop :P

Posté(e)

Dommage, c'était de la balle ces PROC là :P

Mais il y a quand même du matoss tout neuf dans ce que j'ai mis, comme le Peltier qui n'a jamais servi :P

Après, je dois avoir encore plein de chose, mais te dire ça de tête, c'est vriament facil :P