Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ok, tu as a coté un bouton pour cliquer dessus tu as éssayé ?

@+ :P

Posté(e) (modifié)
Bon ok, tu as a coté un bouton pour cliquer dessus tu as éssayé ?

Oui ,c'est la ou il y de marqué le nom du disque,je clike dessus droit et gauche mais j'ai juste les proprietes et l'aide..

Ca me dit en dessous du disque qu'il est connecté.

Je l'ai desinstallé aussi et reinstallé ,il me dit que le peripherique est pret a l'emploi mais il n'apparait toujours pas dans mon poste de travail..

Modifié par elef
Posté(e) (modifié)

mdr............ah il me viens une idée........fait voir un clique droit a droite sur la partie rayé et essaye voir de changé la lettre de ce disque pour voir ce que cela donne ! :P !!

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)
mdr............ah il me viens une idée........fait voir un clique droit a droite sur la partie rayé et essaye voir de changé la lettre de ce disque pour voir ce que cela donne ! :P !!

Nan rien a faire j'ai pas cette option là,il n'y a que la taille du DD et non alloué et creation d'une nouvelle partition..pas de lettre de disque..J'ai ces options sur mon C: par contre

Modifié par elef
Posté(e)

Punaise...........la je sèche bientôt............juste pour voir encore tu me diras on a plus rien a perdre !!

Bon essaye encore ça change cable (sata) si tu peux !! et mets voir le disque c: a la place de l'autre pour voir !

Mais fait attention si tu fait ça il te faudra aussi redonné l'ordre de boot dans ton bios !!

Posté(e)
Punaise...........la je sèche bientôt............juste pour voir encore tu me diras on a plus rien a perdre !!

Bon essaye encore ça change cable (sata) si tu peux !! et mets voir le disque c: a la place de l'autre pour voir !

Mais fait attention si tu fait ça il te faudra aussi redonné l'ordre de boot dans ton bios !!

Ah tu vois que c'est pas simple,je seche aussi...

Je vais aller chercher un autre cable lundi et essayer comme ca,je peux pas intervertir parceque l'autre disque est cable IDE..ah là là..ca m'stresse alors que fonctionnait correctement..comment c'est possible un truc pareil..

Est il possible que j'envoie une capture d'ecran..?

Posté(e) (modifié)

oui tu veux faire quoi avec une capture d'écran ?

Mais bien sur vas-y pas de bléme :P !

Modifié par Leon2