Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tiens regarde voir ici mais a la place de prendre l'hebergeur qui te conseil prend plutôt celui-là !!

Edit: grilled :P

@+ :P

Modifié par Leon2

Posté(e)

Si nous pouvions reprendre depuis le debut...

-Tu as un disque de 14,24 Go qui contient l'OS (ton win)(15 Go, j'y crois pas)

-Tu as un disque de 76,33 Go non alloué qui traine dans un coin du PC...

Peux-tu confirmer ça et surtout nous donner les marques et type de ces disques, s'il te plait.

A+

Posté(e) (modifié)
Si nous pouvions reprendre depuis le debut...

-Tu as un disque de 14,24 Go qui contient l'OS (ton win)(15 Go, j'y crois pas)

-Tu as un disque de 76,33 Go non alloué qui traine dans un coin du PC...

Peux-tu confirmer ça et surtout nous donner les marques et type de ces disques, s'il te plait.

A+

RE Mirware?

Je confirme ya deux disque celui de 14 Go (seagate Barracuda ATA II 15320) c'est un vieux disque sur lequel il y a mon systeme d'exploitation..(pourquoi t'y crois pas..?) et donc il y a celui de 76 Go (Maxtor 6V080E0 sata)

qui est non alloué maintenat mais il ne l'etait pas ,comme je l'ai dit c'etait un disque de stockage et ca fonctionnait correctement..

Modifié par elef
Posté(e)

Ok. Simplement, mon plus vieux disque fait 10 Go, et il a 10 ans. Laisses tomber. Je vais bientôt faire préhistorique.

On reprend. Les outils de Jully devraient pouvoir t'apporter la solution. L'option de réparation donne quoi?

Sinon, on s'oriente vers une remise à niveau du système style formatage et ré-installation. Mais avec sauvegarde de données préalable.

A+

Posté(e)
Ok. Simplement, mon plus vieux disque fait 10 Go, et il a 10 ans. Laisses tomber. Je vais bientôt faire préhistorique.

On reprend. Les outils de Jully devraient pouvoir t'apporter la solution. L'option de réparation donne quoi?

Sinon, on s'oriente vers une remise à niveau du système style formatage et ré-installation. Mais avec sauvegarde de données préalable.

A+

Comme j'ai dit plus haut le diagnostic donne"no HBA has been detected" et je n'ai pas vu d'options de reparations quant a l'option de la remise a niveau avec sauvegarde je suis un peu surpris parceque sur le DD il y avait plus de 20 Go de données, ou sont elles passées..?

Posté(e)

Bon,j'ai craké j'ai créé une partition dans la partie non alloué,j'ai recuperé mon DD mais je crois que j'ai perdu mes 20 Go de données,je crois savoir que celles ci ne sont jamais réellement perdues surtout que là il n'y a pas eu de formatage.Maintenant j'me pose la question de comment recuperer ses données disparues..? si quelqu'un a une idée je suis preneur..

Dans tous les cas je remercie la fine equipe qui s'est occupée de mon cas..

@ bientot