Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC s'eteint tout seul.

Messages recommandés

Posté(e)

OK, c'est bien le problème du "Dimanche" dans un sens, essaye de ne pas trop tirer sur le PROC pour le moment car vu la température, il ne va trop aimer ça longtemps.

Pour la pate thermique, tu peux faire un tour dans la rubrique OC, on en parle très souvent de comment la mettre.

Bon courage et tiens moi au jus :P:P

Posté(e)

No soucis il est en stand by , j'utilise un PC de secours vieux de jerusalem :P

J'ai jeté un oeil pour la pose de la pate merci.

A demain pour de nouvelles aventures :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Bon j'ai changé ma pate thermique, la temperature est passée de 70° a 40°. Mais maintenant ma souris n'est plus reconnue, erreur irreverssible a l'installation de la souris. Donc je sais pas si jai touché quelque chose en rapport.

J'avais pour idée de formater, pour remettre tout en ordre mais j'attend vos avis.

Merci

Modifié par Pone
Posté(e)

Salut !

Pour la souris tu es en PS2 ou en USB pour la connection ?

Essaie de réinstallé les pilotes ou/et de les mettre à jour déjà pour voir !!

@+ :P

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma G3 je suis en USB. Et meme sans pilote elle marche normalement Mais la plus rien j'ai le message d'erreur et pas moyen de la faire bouger. :P

Posté(e)
Bonsoir,

Bon j'ai changé ma pate thermique, la temperature est passée de 70° a 40°. Mais maintenant ma souris n'est plus reconnue, erreur irreverssible a l'installation de la souris. Donc je sais pas si jai touché quelque chose en rapport.

J'avais pour idée de formater, pour remettre tout en ordre mais j'attend vos avis.

Merci

Posté(e) (modifié)

Au niveau de ton gestionnaire de periph ça te dit quoi ?

Tu vois un point d'interrogation ?

@+ :P

Modifié par Leon2