Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui, évidemment avec emule... Y'm'tue ces mecs.

Relis surtout le début avec les fichiers fixes et variables. Et pour les fichiers sur disques qui servent à "soulager" la mémoire ou faire des sauvegardes de données intermédiaires pour annulation de modification, il suffit de faire de temps en temps une recherche des fichiers les plus récents. Les nouvellement créés qui ne sont pas des fichiers de données seront des "swap" d'applications. Jeux ou n'importe quoi d'autre.

Le swap de win est le fichier d'échange le plus important et chaque autre fichier d'échange va prendre les différentes places disponibles. La mule en rajoute une couche avec ses morceaux temporaires de fichiers téléchargés.

Heureusement, tes données (taille variable) sont sur une autre partition.

Mais en attendant, les mémoires tampons disques de win et des applications se mélangent (je n'ai pas parlé de partouse d'enfer, mais ça me démangeait grave)(le dire, pas le faire...je précise pour les esprits mal tournés)

A+

Modifié par mirware

Posté(e)

Dites moi,

Pourquoi est-ce que aujourd'hui, alors que cela fait trois jours que je n'ai pas utilisé cette partition, mon windows n'a pas de bugs? hin?

pourquoi tout marche aujourd'hui? c'est quoi ce délire?

j'ai un réponse plausible: a chaque utilisation de powerdefrag il faut que ja fasse un scandisk, après le scandisk , ca marche.

on ca essayez comme ca sans défrag, sans emule pour voir ce que ca donne sur quelque jours.

• 4 semaines après...