Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

question pour Starjojotrek ou d'autres posseseur d'un commando

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien ça, et pour les autre valeurs, vu que tu veux pas monter très haut, tu peux les laisser sur AUTO, sauf pour certaines que je parle dans mon tuto, genre le PCI-E, dans les param du PROC aussi il faut bien faire comme dit dansd mon tuto....... :P

Posté(e)

re coucou desole je suis a la bourre dans mes lecture , j'ai bien lu le tuto mais comme je l'ais dit au depart je debute la dedans , si vous avez 5 minutes de plus a m'accorder pour la methode , par on commence ? quelle valeurs sont modifier en premier et de combien ? :P re merci

Posté(e)

par contre je viens d'installer CPU-Z et c'est le why dans la case CPU je trouve : voltage 1,072 core speed 1,600Mhz multiplier x6 bus speed 266,7 Mhz rate FSB 1066,7 Mhz . dans la case memory frequency 333,3 Mhz FSB-DRAM 4:5 cas latency 3,0 clocks ras delay 6 ras precharge 6 cycle time 15 command rate 2T , dans la case SPD dans timing table des valeurs differente dans les colonnes 266Mhz 266Mhz 333Mhz c'est quoi ce bazard ?

Posté(e)

Salut,

Alors, pour le TUTO, c'est très simple, tu commence bien par les premiers param comme dit dedans, c'est à dire configuration du PROC et ainsi de suite et il n'y aura aucun problème :P

Et justement, quand tu auras déjà fait la configuration du PROC, tu n'auras par exemple plus le problème du multi qui est à 6, c'est à cause du C1E qui est activé.

Dans CPU-Z, il ne faut pas regarder le voltage, il y a un bug, c'est toujours faut, sinon, pour les RAM, il faut aller dans la partie Memory de CPU-Z, la partie SPD, c'est pour te dire ce que tu as comme RAM et les soit disant réglages possible avec tes RAM, il ne faut pas en tenir compte :P

Donc, dans Memory c'est la fréquence réel de tes RAM, donc là, c'est 333 x 2 = 666Mhz et le c'est 3.6.6.15 en 2T, donc dans le BIOS, il faut changer les timing par 3.3.3.12, c'est normal que tu n'as pas les bon timing, c'est justement à cause des réglages du SPD qui donne des réglages toujours faut.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :P:P

Posté(e)

question bete porquoi CPU-Z m'annonce mon proc a 1,6 Gh alors que c'est un 6600 qui devrais tourner a 2,4Gh , autre question quelle logiciel utiliser pour surveiller la machine Asus Probe est il bon ou ily a mieux ?

Posté(e)
quelle logiciel utiliser pour surveiller la machine Asus Probe est il bon ou ily a mieux ?

Si c' est pour les temp° , Core Temp ou T.A.T. sont plus fiables