Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai vu sur le site http://forum.windows.free.fr/vista/themes/ qu'on pouvait changer son théme en celui de vista.

Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déja fait et si c'est pas risquer de le faire ?

Je vois qu'il faut faire certaines manips et je ne sais pas si une fois que j'aurai fait tout ce qu'il faut pour mettre le théme de vista je pourrai retourner au théme XP.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut !

Tiens voila un lien pour "Vista Inspirat 2" sans aucun doute le meilleur des meilleurs :P !!

Trés stable,sans bug,facilement désinstallable et super beau !! je sais de quoi je parle puisque je l'ai :P !!

@+ :P

Posté(e)

Ok merci du lien, je connaissais aussi mais est-ce que il ya moyen de régler pour que les fenetres soit transparents sur le rebords comme pour vista ??

Je l'avais déja installé peut-tu me dire comme tu fais pour le desinstaller parce que moi j'aais galérer parce qu'il y aussi folder je sais plus le nom exacte, un logiciel qui colore les icones non ?

Merci

Posté(e)

Re !

Bon alors pour tes fenêtres attention il te faut une bonne bécane qui bouste bien pour activer cette option !! (oui tu peux le faire aussi avec ce "custo" pendant l'install tu aura une fenêtre qui va te proposer quatre options pour ta transparence tu coches la troisième en partant du haut !!

Pour désinstaller au cas ou cela ne te convient pas il te suffit de recliquer sur l'exe,le même que l'install :P !!

Voila c'est aussi simple que ça :P !

Posté(e) (modifié)

Ah ok merci :P

Ma config :

AMD Athlon 64 3400+ 2.2Ghz

1024 Mo ram

Nvidia Geforce 6200 LE

Esace disque restante (C:) : 7.66 Go (suffisant :s ?)

Remarque:j'ai un deuxièùe disque dur (D:) avec 44.1 Go restants.

Pense tu que je pourrai utiliser ces effets ?

Merci

Modifié par sam9585
Posté(e)

Salut Sam !

Ecoutes franchement je ne crois pas,ton proco tourne seulement a 2,2 ghz et j'ai peur que cela ne suffise pas :P !!

Mais essaye tu peux toujours encore le désinstaller pour revenir en arrière :P !!

Posté(e)

La oui sans bléme il va rouler !!

Tiens moi au jus dès que tu l'auras installé :P !