Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ajout ventitaleur avant et changement extracteur sur tour

Messages recommandés

Posté(e)

Aucun souci :P

Seulement ma commande n'a pas encore traitée par PC LOOK !

Je suis un peu decu car je pensais recevoir mon matos mais je n'avais pas pensé que Samedi est ferié ! :P

Donc je vous tiens au courant ... :P

Posté(e)

Vraiment désolé, mais je ne pense pas que tu l'aurais eu quand même demain, un colissimo c'est deux jours, c'est très rare de l'avoir en un jour :P

Donc, lundi c'est un très grand jour pour toi encore une fois, juste une petite chose, n'oublie pas d'arrêter Orthos surtout...... :P:P Oulà, tu vas m'en vouloir, mais j'aime bien te taquiner, qui aime bien, chatie bien comme on dit l'ami :P:P

Posté(e)

Salut à tous !

Je profite de ce post vite fait :P !

Salut Jean-Mimi ( :P ) dit moi tu ne m'avais pas dit que l'on verrais des photos de ta tour :P ? :P

@+ :P

Posté(e)
Salut Jean-Mimi ( :P ) dit moi tu ne m'avais pas dit que l'on verrais des photos de ta tour :P ? :P

@+ :P

Bonsoir Léon !

content de te voir ! :P

Ma tour ? euhhh... pas terminée, encore... :P

J'attends de recevoir ma dernière carte graphique, une Sapphire 9600 256 Mo...

Et j'ai encore deux ou trois découpes à faire dans le boitier, dont une sur la façade qui m'inquiète un peu !

'faudrait que ce soit propre, quand même.... :P

et pis.... je n'ai toujours pas d'APN ... :P

mais je vous tiens au courant, promis ! :P

Bonne soirée à vous tous !

Posté(e)
Vraiment désolé, mais je ne pense pas que tu l'aurais eu quand même demain, un colissimo c'est deux jours, c'est très rare de l'avoir en un jour :P

Donc, lundi c'est un très grand jour pour toi encore une fois, juste une petite chose, n'oublie pas d'arrêter Orthos surtout...... :P:P Oulà, tu vas m'en vouloir, mais j'aime bien te taquiner, qui aime bien, chatie bien comme on dit l'ami :P:P

Avec toutes les fois ou tu m'as aidé comment pourrais-je t'en vouloir ??? :P

Lundi je ne sais pas comment je bosse mais ce qui est sur c'est que dès que je rentre j'attaque et j'essaie de poster les photos au plus vite

Merci pour les liens ca doit faire joli ces gaines :P

Posté(e) (modifié)

Bon et bien je pensais recevoir le colis aujourd'hui mais toujours pas !!!

Le colis est pres de chez moi (Bar le Duc) mais bon ca n'est pas si pres que ca !!

Je suis decu par pc look au niveau livraison

Je ne sais pas si l'apres midi le colis peut etre livre ??

Sinon eh bien ca sera demain ma foi !

Je suis en repos aujourd'hui SNIF !! :P:P

Modifié par chris-k54