Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ajout ventitaleur avant et changement extracteur sur tour

Messages recommandés

Posté(e)

Juste en passant ..

Tu penses que les kits anti vibration ca vaut le coup ou c'est de la daube ??

Mon Bigmax m'a couté 50 Euros je ne pense pas que cela va changer grand chose...

Ok je commande tout ca ...

Merci l'ami bonne nuit à toi je te tiens au jus ...

J'espere que les gains en temp's seront visibles ! :P

Posté(e)

Oui c'est pas mal ces kits là, surtout valable pour les ventilos qui tournent très vite, mais tu peux en prendre quand même, on ne sait jamais si le ventilo est mal équilibré :P

Pour le gain en température, il faut après bien faire le montage et voir après essais à combien tu dois faire tourner chaque ventilo pour ne créer de turbulance dans ta tour, mais là, il n'y a que toi qui pourra le voir :P:P

Posté(e)

Oui ca sera pas compliqué vu que tout sera sur Rheobus il me suffira de regler ca petit à petit tranquillement :P

J'ai pas pris de kits anti vibrations

Si vraiment ca fait du bazar je les commanderais par la suite en esperant que si je monte tout bien tout soit nikel :P

Posté(e) (modifié)

Okay je ferais ca avec Grand Plaisir !

Y'a tout de même du beau monde dans cette tour :P

Je tâcherais de ranger mes cables parce que ca fait un peu bazar ! Rien a voir avec vous hein !! :P (Le pire c'est que le sujet est "amenagement de la tour !!! :P )

Deja un fan mate en moins c'est déja ca de moins :P

Modifié par chris-k54
Posté(e)

Coucou jean mi !!

Tes Liens ne Marchent pas :P

Mouais moi tu sais je compte vraiment m'y mettre quand j'aurais plus de temps même si je suis TRES passionné

Là je vais me contenter d'installer ce nouveau matos et organiser ma tour ca pourra deja etre pas mal du tout :P

Mais j'ai lu tout le topic et les installations de certains sont très très classe !!

Certaines sont un peu plus "exotiques" on va dire :P

Posté(e)

Salut Chris !

Colle nous tes "screens" quand tu auras fini de ranger ta tour :P !!

@+ :P