Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors voilà, après de longs mois de prospection sur internet et de lutte contre les pires craintes que je suis capable de me faire dans ce genre de situations, j'ai finalement pris la formidable décision de passer à Linux (enfin juste un peu, Windows et ses jeux - :P - restent accessibles en multiboot) :P

Me voilà donc sous Ubuntu 7.04 Feisty Fawn (j'ai volontairement pris une distribution pas trop compliquée à installer et à utiliser histoire de partir sur de bonnes bases pour découvrir Linux), et c'est trop bien :P

Le nombre de choses que j'ai pu apprendre ces derniers jours me surprend encore, et pourtant j'ai toujours l'impression d'être loin de tout comprendre, c'est fantastique :P

Maintenant que vous avez tous compris que ce 'pic ne sert à rien d'autre qu'à extérioriser un peu, laissez-moi finir par une phrase qui me tient à coeur :

YAHIHOOO !!

:P :P :P

Modifié par Phantom-X

Posté(e)

Si quelqu'un veut bien traduire pour moi ?

... et, zut ! Depuis quand Casper fait-il des sujets sérieux ?

Posté(e)

Je vois pas trop en quoi ce 'pic est sérieux, m'enfin...

(par contre c'est clair qu'il est un peu plus terre-à-terre que mes habituelles élucubrations :P )

@Dklagor : en gros je viens de quitter une attitude maniaco-dépréssivo-suicidaire :P

Posté(e)

Normalement ces sujets n'ont rien à faire dans le JVrad ... Un secret désir d'échouer ?

Posté(e)

Disons que j'ai particulièrement pensé que je n'avais vraiment rien à dire, et que si peu ne valait pas la peine d'être préservé des freaks peuplant le JVRAD :P

• Modérateurs
Posté(e)

Tu a
s
rai
s
on, D
K
!

Manife
s
tement
:P
Ca
s
per
s
'e
s
t tromp
é
de forum

Le
s
ouvenir de vieille
s
habitude
s
,
s
an
s
doute...

Je m'en vai
s
de ce pa
s
l'envoyer au JRAD, il le m
é
rite !

Il va falloir changer ton titre
Ca
s
per !

Posté(e)

Je m'en vai
s
de ce pa
s
l'envoyer au JRAD, il le m
é
rite !

Il va falloir changer ton titre
Ca
s
per !

:P En changeant de titre, il a aussi (un peu) changé le sujet :

AAAAAAAAH !!

Mais qu'est-ce que j'fous là ??

Dylav, je me demande si tu ne ferais pas mieux de le garder au JVrad, finalement ! Le voilà tout désorienté par ici .. :P

On ne se défait pas si facilement des vieilles habitudes ...

• Modérateurs
Posté(e)
AAAAAAAAH !! Mais qu'est-ce que j'fous là ??
Effectivement, on se le demande...

Vraiment :P Casper, on ne peut pas te faire confiance ! :P

C'est vrai, quoi, tu exposais ton contentement d'avoir installé Linux, et puis... pfuittt !

C'est comme tu veux, mais quel peut bien être l'avenir de ce topic ? :P

Retour au JVRAD, en tout cas...