Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est aux JVRADeux que je voulais donner cette nouvelle, pas à tous ces pédants du JRAD qui n'osent souiller leurs bottes des immondices qui trainent dans le coin :P

Posté(e)
Disons que j'ai particulièrement pensé que je n'avais vraiment rien à dire, et que si peu ne valait pas la peine d'être préservé des freaks peuplant le JVRAD :P
Ravie d'avoir de tes nouvelles de temps en temps :P

(par contre c'est clair qu'il est un peu plus terre-à-terre que mes habituelles élucubrations :P )
Si quelqu'un veut bien traduire pour moi ?

... et, zut ! Depuis quand Casper fait-il des sujets sérieux ?

... j'avais déjà pô vraiment tout compris la première fois : ça reste vrai :P

C'est aux JVRADeux que je voulais donner cette nouvelle, pas à tous ces pédants du JRAD qui n'osent souiller leurs bottes des immondices qui trainent dans le coin :P
:P je n'en crois pas un mot !

Alors là....... : :P

:P Félicitations, Casper !

T'as fait vraiment très très fort cette fois : mieux que la mortelle saga des topics inutiles, mieux que le vertige des avatars tournants, mieux encore que le délire de la mise à jour des signatures, Casper remporte haut la main le concours du TALC des TALCs

il m'
é
pate, il m'
é
pate...

( rappel du principe du jeu : Deviner dans quelle section du forum ce topic va être maintenant déplacé... )

Euuuuh ... Dylav ? Je me demande quand même si sa place n'était pas préférable dans le Jrad ...?

ce n'est qu'une suggestion, je ne suis pas sûre d'avoir la bonne réponse

... et pui
s
...
:P
ç
a m'rappelle
k
e
k
choz, ce
s
aller
s
-retour
s
entre Jvrad et Jrad ... mai
s
quoi d
é
j
à
?
  • Modérateurs
Posté(e)
Euuuuh ... Dylav ? Je me demande quand même si sa place n'était pas préférable dans le JRAD...?

Aucun doute, :P Casper reste le facétieux que nous connaissions ! Je tenterais bien de remettre ce topic au JRAD, mais nous savons tous les deux ce qu'il en adviendrait... Ce que je trouve dommage, en revanche, c'est qu'un tel sujet d'origine [qui semble revenu comme par miracle en tête de topic, sacré :P Casper] ne donne pas lieu à des échanges appropriés... Dans cet espoir, et pour contrer toute vélléité de nouvelle auto-censure, j'en recopie ici la teneur ! :P

Alors voilà, après de longs mois de prospection sur internet et de lutte contre les pires craintes que je suis capable de me faire dans ce genre de situations, j'ai finalement pris la formidable décision de passer à Linux (enfin juste un peu, Windows et ses jeux - :P - restent accessibles en multiboot) :P

Me voilà donc sous Ubuntu 7.04 Feisty Fawn (j'ai volontairement pris une distribution pas trop compliquée à installer et à utiliser histoire de partir sur de bonnes bases pour découvrir Linux), et c'est trop bien :P

Le nombre de choses que j'ai pu apprendre ces derniers jours me surprend encore, et pourtant j'ai toujours l'impression d'être loin de tout comprendre, c'est fantastique :P

Maintenant que vous avez tous compris que ce 'pic ne sert à rien d'autre qu'à extérioriser un peu, laissez-moi finir par une phrase qui me tient à coeur :

YAHIHOOO !!

:P :P :P

Piégé, :P Casper, piégé...

Posté(e)
Piégé, :P Casper, piégé...
mdr ...

Par précaution, moi aussi, j'avais fait un PrScr, cette fois ...

• 2 mois après...
Posté(e)

Pour continuer sur ma lancée, je vous annonce que je viens de réinstaller Windows (qui était en rade depuis 2 mois, à cause d'une foutue licence internet qui marche qu'une fois :P , finalement je me suis remis une bonne vieille version avec une bonne vieille clé CD :P ), et je navigue sous K-Meleon (très léger, très beau, quoique plus difficile à appréhender qu'un panda roux, soit dit en passant), tellement que si véloce que puisse être mon PC (ou que Linux était parvenu à me le faire croire, au choix), Windows parvient à ramer ferme :P

Posté(e)

phantom-X le roi du salc et du talc????????? :P

mieux vaut lire ca que d'être aveugle!

poussifeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P