Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerais quelques avis sur le petit E4300,il m'interesse,je possède une CM ASUS P5B Deluxe,1Go OCZ gold,je voudrais l'overclocker.

Mreçi titi6468

Posté(e)

C'est ma fete aujourd'hui et j'ai envie de me faire plaisir.Je l'ai trouvé à 77 euros mais vite epuisé,j'attend un peu ou quoi,il va probablement baissé durant l'éte.

Je me prends la tete avec.

titi6468

Posté(e)

Salut,

Même avis que mon pote G.M.

Chez Intel en ce moment tout change très vite et c'est pas certain que tu le retrouveras au même prix :P

Ils se vendent très bien en ce moment, donc c'est pas certain que les 4300 baissent encore de prix.

A+

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai trouvé ces infos sur un processeur, 4300 SL9TB Malay 1.80GHz/2M/800/06,quelqu'un peut m'ont dire plus et y-a-t'il une precaution quelconque lors de l'achat,je veux dire à propos de la serie.

Merçi titi6468

Posté(e)

salut guru

tu as dit que le stepping est à considerer en premier.moi qui connait de nom le steeping ,peux tu m'orienter pour apprendre un peu plus.

j'ai toujours privilégié le fsb et la memoire cache .comme j'ai l'intention d'acheter un e6700 ou 6750 prochainement ,ca me rendra service d'inclure cet element dans mon choix.

pour ton proc le e6700 yaurait il differents stepping.

merci à toi