Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à la communauté,

voici les éléments concernant mon ordinateur (encore que je ne passe plus par IE depuis longtemps ) :

systmegy6.jpg

qui pourrait m'aider à régler au mieux Cacheman ?

C'est juste ma demande : j'ai lu pas mal de choses -souvent contradictoires, en tout cas pas toujours concordantes- sur l'optimisation mémoire , etc ; avec W98SE et 1Go de Ram , quel régalge de [vcache] par exemple ?

Merci aux bon(ne)s samaritain(e)s

B.

Posté(e)

Bonjour,

je viens sur ce forum pour être accompagné...je craignais ce genre de réponse qui ne m'avance pas du tout : j'ai W98SE (désolé), j'ai 1Go de Ram (désolé) et je veux utiliser Cacheman ( désolé) car pour avoir lu beaucoup de choses et leur contraire (W98 ne gère pas ci, W98 peut gérer ça, maxfilecache ceci, minfilecache cela, et chunksize, et "oh non ! pas chunksize" etc etc), je souhaite juste optimiser mon ordinateur avec ses caractéristiques actuelles.

Un problème que j'ai identifié : au bout d'un certain temps de "downloads" avec Firefox, c'est comme si la machine arrivait à son maximum et n'avait rien libéré au fur et à mesure ; conclusion : ça reboote si je veux lancer un autre programme.

D'où mon souhait de configurer au mieux mon "system.ini" sous Windows.

Seul un autre heureux (!!) propriétaire de W98SE peut comprendre une telle volonté !!

Merci quand même

B.

Posté(e)

Je vous le direz donc en d'autres temes.

Vous avez assez de mémoire pour ne pas avoir besoin de Cacheman.

Un logiciel de ce type vous prend plus de mémoire qu'il ne vous en libère.

Quant à vous aider à optimiser 98Se, vous m'en voyez désolé.Il y a trop longtemps que je ne l'utilise pas et ce n'est plus de ma compétence.

Quelques pistes ici: http://perso.orange.fr/lawyce/registre.htm

Et je ne doute pas que Google puisse vous en donner d'autres.