Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

les problèmes du petit Sind se poursuivent. :P

J'essaie d'ouvrir une boîte avec Windows Mail (outlook semblant avoir un probème avec Vista), mais je bloque sur un truc qui va sembler ridicule à ceux qui maitrisent un peu internet :

Je ne sais pas quoi indiquer arriver à "configurer les serveurs de messagerie".

Le serveur de messagerie pour courrier entrant et nom du serveur de messagerie pour courrier sortant, c'est pour moi un peu obscur. Qu'estce que je dois entrer comme signes cabalistiques pour pénétrer a bête ?

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance. :P

Sind

Posté(e)
bonjour,

les problèmes du petit Sind se poursuivent. :P

J'essaie d'ouvrir une boîte avec Windows Mail (outlook semblant avoir un probème avec Vista), mais je bloque sur un truc qui va sembler ridicule à ceux qui maitrisent un peu internet :

Je ne sais pas quoi indiquer arriver à "configurer les serveurs de messagerie".

Le serveur de messagerie pour courrier entrant et nom du serveur de messagerie pour courrier sortant, c'est pour moi un peu obscur. Qu'estce que je dois entrer comme signes cabalistiques pour pénétrer a bête ?

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance. :P

Sind

salut sindbadboy , pour le pop exemple : pop.orange.fr ( port 110)

pour le smtp : smtp.orange.fr

si cela peut t'aider , a ++++

Posté(e)

Bonjour,

Quelquepart sur les papier que t'a envoyé ton FAI, il y a quelque chose qui ressemble à un serveur pop 3 et un SMTP :

Serveur de messagerie entrant : pop.Fai.fr (si tu es en France !)

de la même façon :

Serveur sortant : smtp.FAI.fr

Ou FAI désigne ton fournisseur ! Exemple moi qui suis chez 9; ça donne : pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr

Amicalement.

Posté(e)
Merci pour votre aide, ça marche ! :P

salut sindbadboy , pense a marquer [résolue] sur ton 1° post , (éditer) a ++++