Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous , qui ne connais pas l'histoire de roméo et juliette?

voici le récit:

roméo et juliette sont retrouvés mort dans une pièce. il y a de l'eau part terre , des bris de verre , la fenetre est ouverte.

qui sont roméo et juliette , pourquoi et comment sont ils mort?

vous pouvez poser des questions , la réponse sera oui ou non.

a ++++

ps : ce qui connaissent , laissent les autres deviner, merci

Modifié par fifi29

Posté(e)

Je préfère celle des 3 ampoules dans une pièce fermée, elle est plus logique !!! Même si celle-là reste super originale !!!

Posté(e)
La fenêtre est ouverte... avec les vitres cassées ?

La pluie est entrée par la fenêtre ou la baignoire a débordé ? :P

salut jean mimi , non pour les vitres cassées

l'autre question n'est pas précise ( 2 questions en une )

a++++

Je préfère celle des 3 ampoules dans une pièce fermée, elle est plus logique !!! Même si celle-là reste super originale !!!

salut ayoros , raconte nous là sur un autre post stp , a ++++

• Modérateurs
Posté(e)

Ils sont, bien sûr, morts empoisonnés... mais comment ?

En fait, c'était leur whisky. Ils l'ont bu cul sec. Ce qu'il reste, c'est les débris de leurs verres brisés, et l'eau, c'est le reste des glaçons fondus.

La fenêtre est ouverte parce que c'est par là que :P Casper s'est enfui avec la bouteille de whisky, pour ne pas laisser de traces de son crime !

Mais la police va faire intervenir "Les experts à Manhattan", policiers scientifiques bien connus qui ne manqueront pas de trouver sur les tessons des traces de poison... et même une demi-empreinte digitale n'appartenant ni à Roméo, ni à Juliette. Mais à qui ? A :P Casper ?

J'ai tout bon, hein, dis, j'ai tout bon ? :P

Posté(e)
Ils sont, bien sûr, morts empoisonnés... mais comment ?

En fait, c'était leur whisky. Ils l'ont bu cul sec. Ce qu'il reste, c'est les débris de leurs verres brisés, et l'eau, c'est le reste des glaçons fondus.

La fenêtre est ouverte parce que c'est par là que :P Casper s'est enfui avec la bouteille de whisky, pour ne pas laisser de traces de son crime !

Mais la police va faire intervenir "Les experts à Manhattan", policiers scientifiques bien connus qui ne manqueront pas de trouver sur les tessons des traces de poison... et même une demi-empreinte digitale n'appartenant ni à Roméo, ni à Juliette. Mais à qui ? A :P Casper ?

J'ai tout bon, hein, dis, j'ai tout bon ? :P

hello : empoisonnés non

non c'est pas çà , mais je trouve ta solution génial , surtout pour casper hihihi a++++

Posté(e)
Mais la police va faire intervenir "Les experts à Manhattan", policiers scientifiques bien connus ...

Pourquoi Manhattan ?

Nous n'avons pas déjà un inspecteur, sur Zébulon ? :P

Efficace, en plus ! :P

Quoique..... :P Il n'a toujours pas retrouvé les célèbres gambettes....

Posté(e)
Pourquoi Manhattan ?

Nous n'avons pas déjà un inspecteur, sur Zébulon ? :P

Efficace, en plus ! :P

Quoique..... :P Il n'a toujours pas retrouvé les célèbres gambettes....

salut , d'ailleurs il est ou derrick sur ce coup là, a ++++

• Modérateurs
Posté(e)
Nous n'avons pas déjà un inspecteur, sur Zébulon ? Efficace, en plus ! Quoique... :P

Il n'a toujours pas retrouvé les célèbres gambettes....

La réponse est dans ta question :P

Pardon, Derrick :P:P

Posté(e)
La réponse est dans ta question :P

Pardon, Derrick :P:P

la réponse est dans l'énigme, mais j'ai adoré le coup du wisky avec casper :P