Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[xp sp2]plus d'exécution automatique des CD

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde!

Voilà j'ai petit problème.

Quand je met un CD dans un de mes lecteurs,le lecteur le lit mais windows ne lance rien.

J'ai regardé dans les options d'exécution automatique mais tout est normal!

En plus quand le CD et dans le lecteur,l'icône du lecteur ne change pas dans le poste de travail, Par contre quand je double clique sur l'icône je rentre dans le CD, je vois les fichier du dvd

j'avais installer dvd decrypert et depuis j'ai eut ce problèmes , j'ai donc désinstaler le logiciel mais maintenant toujours rien :P

Voilà si vous pourriez résoudre mon p'tit problème de CD!

Merci :P

Modifié par stak

Posté(e) (modifié)

Salut !

Moi je te conseil tout de même de faire d'abord un nettoyage de la BDR pour être sur qu'il ne reste plus rien de ce soft qui t'as mis le boxon.......avec "Ccleaner" et "Regseeker" et si ça ne suffit pas fait la avec "Jv16 Power tools" ici !

Voila tiens nous au jus pour la suite :P !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)
Salut tout le monde!

Voilà j'ai petit problème.

Quand je met un CD dans un de mes lecteurs,le lecteur le lit mais windows ne lance rien.

J'ai regardé dans les options d'exécution automatique mais tout est normal!

En plus quand le CD et dans le lecteur,l'icône du lecteur ne change pas dans le poste de travail, Par contre quand je double clique sur l'icône je rentre dans le CD, je vois les fichier du dvd

j'avais installer dvd decrypert et depuis j'ai eut ce problèmes , j'ai donc désinstaler le logiciel mais maintenant toujours rien :P

Voilà si vous pourriez résoudre mon p'tit problème de CD!

Merci :P

Bonjour

Vérifiez cette clé dans la Base de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom

la valeur de Autorun doit être à 1 pour avoir l'exécution automatique.

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Salut !

Moi je te conseil tout de même de faire d'abord un nettoyage de la BDR pour être sur qu'il ne reste plus rien de ce soft qui t'as mis le boxon.......avec "Ccleaner" et "Regseeker" et si ça ne suffit pas fait la avec "Jv16 Power tools" ici !

Voila tiens nous au jus pour la suite :P !

oui j'utilise jv16 depuis pas mal de temps deja :P , j'ai bien effacé toute les trace du logiciel en question (dvd decrypter) :P

Bonjour

Vérifiez cette clé dans la Base de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom

la valeur de Autorun doit être à 1 pour avoir l'exécution automatique.

la valeur est bien a 1

merci :P

Posté(e)

Salut !

Peut-tu essayer par hasard avec un autre lecteur ! (si bien sur tu en as un sous la main)

Pour voir si celui-ci n'est pas endommagé :P ?

Posté(e)
Salut !

Peut-tu essayer par hasard avec un autre lecteur ! (si bien sur tu en as un sous la main)

Pour voir si celui-ci n'est pas endommagé :P ?

deja effecteur :P , avec vlc mais toujours rien :P

d'ailleurs j'ai pas préciser cela me le fait aussi pour les DVDrom jeux vidéo :P

merci

Posté(e)

Ah mais donc si j'ai bien compris ce bléme te le fait sur tes deux lecteurs c'est bien ça ?

1)lecteur dvd

2)graveur Dvd ou je me trompe ??

Dit nous combien tu en as et quels spécifications ?? Merci !

Posté(e)
Ah mais donc si j'ai bien compris ce bléme te le fait sur tes deux lecteurs c'est bien ça ?

1)lecteur dvd

2)graveur Dvd ou je me trompe ??

Dit nous combien tu en as et quels spécifications ?? Merci !

oui sur le graveur et le lecteur :P

j'ai que 2 lecteur

merci

Posté(e)
Et que te dit ton gestionnaire de periph ??

Tu es en Sata ou en IDE ??

ben mon gestionnaire m'affiche mes 2 lecteur. je les avait desinstaller, mais rien aussi.

Sata ou IDE? :P

merci