Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
Déjà d'une je fais ce que je veux avec mon écriture, c'est ma marque de fabrique.

Ça y est je suis rentrée chez moi, j'ai bien mangé !!! hummm

Bizarre, ta marque de fabrique !

Il y manque plein de petits traits, qu'on appelle accents, cédilles, apostrophes, tout ça quoi.

Pour le commun des mortels, leur présence faciliterait la lecture de ta prose... :P

@ Fifi > es-tu bien certain d'être intéressé par les réponses aux questions que tu poses ? :P

Posté(e)
mais raconte plus tu as tartinée le nutella de pain de mie ? ou les deux séparés

euh jai fais comme un sandwich ........ :P

Bizarre, ta marque de fabrique !

Il y manque plein de petits traits, qu'on appelle accents, cédilles, apostrophes, tout ça quoi.

Pour le commun des mortels, leur présence faciliterait la lecture de ta prose... :P

Désolée mais quand j'oublie tout ça c'est que je fais autre chose où que je suis pressée !!

Posté(e) (modifié)
Désolée mais quand j'oublie tout ça c'est que je fais autre chose où que je suis pressée !!

:P:P P'tite tête medium_3head.jpg MOUARF ! :P

Edit : Bah oui, Rion est d'origine Jivaro ! :P

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

:P Plaque de cuisson un feu ? 82888158535370300153253154833943585146.jpg:P

c'était trop fort, j'ai pas pu m'en empêcher

Posté(e)
Pffff !!!! N'importe quoi, Manly ! :P

Tu sais bien qu'elle se nourrit de biscottes et de Nutella !!! :P

:P

Oui, mais elle fait son nutella avec du chocolat-noisette en morceaux ! Donc plaque de cuisson pour faire fondre et passage au mixer mixer.jpg pour lisser le tout ! :P

Avant d'étaler tout ça sur son pain de mie !

Posté(e)

101.jpg

Je vois oui............. :P