Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je voudrais savoir si il ait possible de faire des impressions à partir d'un pc public sur une imprimante connecter a un autre pc.

le soucis c'est que je voudrais que les utilisateur ne puisse pas imprimer sans l'aprobation de la personne qui est a l'acceuil, l'endroit ou elle est branché finalement.

ce qui me fait peur c'est que n'importe qui peux, envoyer 2000 impression et mettre tous le monde dans la panade.

l'ideale serait de bloquer les impressions sur ce pc pour que les gens soient obligé de demandé à l'acceuil pour imprimer.

j'ai du mal a trouvé une solution adequate, connaissez vous une methode utiliser courament pour ce genre de config.

je vous remercie.

Modifié par coolman

• 2 semaines après...
Posté(e)

non, je ne veux pas faire sa,

j'ai tous simplement reactiver le partage avancé pour avoir l'onglet securité dans les propriéter d'imprimante ce qui ma permis de virer l'utilisateur tous le monde et de mettre que l'imprimante pdf pour la session qui est public, sinon si sa aide quellequ'un j'ai utilisé public share folder de microsoft pour faire une session public qui est vraiment nickel dumoins pour l'instant je n'est pas eu trop de problème.

voila comment j'ai fait mais peut-être qu'il existe une autre solution mais j'espere que sa pouras aidé quellequ'un.