Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

y'a quelqu'un qui tire à la 22 dans mon pc

Messages recommandés

Posté(e)

le titre, c'est l'impréssion que j'ai eu y'a pas cinq minutes.

j'ai commençé l'oc de l'opti 170, au bout de deux bonne heures à éssayer différents réglages,je lance un petit orthos avant de passer à table pour voir si tout va bien et au moment ou j'allais m'asseoir, j'ai cru qu'on me tirait dessus à la 22.

bon le pc est étein et une bonne haudeur d'olive m'envahie les nasaux ""pourtant y'a pas de ça prévu au repas"" :P .

je le prends avec humour mais j'éspère que c'est pas trop méchant.

l'alime est cramé""c'est sur je viens de la tester"" mais ce qui est bizare, c'est que le fusible n'a pas cramé??.

pourvu que le reste du matos n'ai pas morflé au passage :P .

donc,je cherche une bonne alime ((compatible avec une CM DFI)) parcequ' apparement elles ne le sont pas toutes genre seasonic s12 c'est pas bon "dommage".

je sais que je suis dans la rubrique OC mais les conseils sur un bon achat sont les bien venus. :P

bon allez,je prend mon mouchoir et je vais chialer ailleurs :P .

ps:je deviens bon je commence à cramer du matos :P:P

Posté(e)

Salut, alors avec ma dfi sli-dr et expert j'ai tourné avec une antec neo he 480w et ensuite une seasonic s12 et jamais de soucis avec la s12 donc ce n'est pas une généralité maintenant j'espère qu'il n y'a pas autre chose de ton matos qui morflé en même temps.

Posté(e)

Salut !

Donc comme dit mon pote Eikichi j'espère aussi qu'il n'y a pas autre chose qui a subit ce crach :P !!

Bon alors moi comme prochaine Alim je te conseil celle-ci pas donnée c'est vrais mais c'est la "rolls" des alimentations (et tu peux la payer en trois foi) !!

Bien sur cela dépend de ton budget !!

Tiens nous au jus !!

@+ :P

Posté(e)
Salut !

Donc comme dit mon pote Eikichi j'espère aussi qu'il n'y a pas autre chose qui a subit ce crach :P !!

Bon alors moi comme prochaine Alim je te conseil celle-ci pas donnée c'est vrais mais c'est la "rolls" des alimentations (et tu peux la payer en trois foi) !!

Bien sur cela dépend de ton budget !!

Tiens nous au jus !!

elle est super effectivement,mais est 'elle compatible DFI :P

Posté(e)

Re !

D'aprés moi je ne crois pas qu'il y ait une incompatibilité :P !

On vas attendre l'avis de mes potes Jojo,Eikichi,Guru pour voir ce qu'ils en pensent eux !! mais sincèrement je ne pense pas :P !!

Posté(e)

voila ce que je lis pour la seasonic s12:

celle çi n'est pas compatible avec les CM dfi.

cette alime ne produit pas de -5,0V nécessaire à certaines CM ATX ayant une prise ATX 20 broches.

en revanche,il n'y a aucun problème avec les nouvelle CM ATX 12V v2.0 avec un connecteur ATX 24 broches.

donc pour moi,c'est tout bon ma CM est compatible.

y'a pu qu'a payer :P

Posté(e) (modifié)

Ok donc tu prends une s12 ou une M12 (modulaire) ?

Modifié par Leon2
Posté(e)

Elle est jolie mais plus bryuante,et moins de rendement,mais je te donne la un lien pour déja te faire une idée de ce qui se fait actuellement !

Tiens nous au jus !!