Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut , une minute c'est déja très bien ,donc c'est faisable , si j'arrive a faire pareil pour l'allumer je serai heureux. mais pour l'éteindre chez moi c'est une autre histoire défoi il s'éteind en 2 min , mais défoi en 5 min si c'est pas plus , ca , c a me galère un peu surtout que j'aime bien voir qui s'éteind j'part pas avant (au cas ou ca plante et qui reste comme ca toute la journée) donc obligé de si prendre 5 min avant, c'est vraiment trop nul .

je me demande si ca n'a pas quelque a voir avec la mise en veille, car j'ai remarquer que c'est souvent qu'il est long a s'éteindre suite a la remise en service après une veille .

ps: est ce que vous aussi vous avez régulièrement des erreur avec le lecteur windows media ?

car j'ai souvent des problèmes avec, obligé dans le gestionnaire de tache de le supprimer et la dernière foi obligé de faire un reset , a cause du lecteur windows.

salut a +

Posté(e)

Salut

Les problèmes pour éteindre peuvent venir d'un programme xp qui n'est pas totalement compatible.De là l'importance de les installés un par un et reboot deux fois pour être sur que l'installation c'est bien passé et qu'il fonctionne bien.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Salut

Pour ceux que cela intéressent, un lien pour certains programmes compatibles mais aussi certains problèmes rencontrés avec des programmes ici

Voir vers la fin de page.

En anglais seulement,dommage!!!!

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

salut a tous , ticlou dans ton lien tu dis qu'il ya des prog non compatible , alors windows mobile c'est pas compatible c'est dans la liste du bas ,

Microsoft ActiveSync (any version) - ActiveSync is deprecated; use Windows Mobile Device Center instead. WMDC replaces ActiveSync

ca pourrai etre ca qui délire ? pourtant c'est un prog de chez microsoft ! .

enfin j'vais essayé de le désinstaler et je verrai bien ensuite , merci a +

Posté(e) (modifié)

Salut Ouinedoz

Dans le lien que j'ai cité,il y a les programmes compatible et dans le bas de la page il y a ceux qui ont été istaller mais qui ont des anomalies plus ou moins grandes soit a l'installation ou en comportement avec Vista.Certains programmes ont parfois des fonctions ou des options non accessible.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou