Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai deux questions :

j'ai un vieux PC (Dell OptiPlex GX50, desktop)

1. c'est quoi une CG basse (dans la documentation il est préconisé d'utiliser des cartes d'extension PCI basse, je suppose que ça doit être la hauteur de la carte, car j'ai essayé avec une vieille CG et ça ne rentre pas, je ne peux fermer le capot)

2. la CG est integrée à la CM, une fois installée, doit-on désactiver la CG integrée (si oui comment), ou le systéme la reconnaît automatiquement.

merci

Posté(e)
bonjour,

j'ai deux questions :

j'ai un vieux PC (Dell OptiPlex GX50, desktop)

1. c'est quoi une CG basse (dans la documentation il est préconisé d'utiliser des cartes d'extension PCI basse, je suppose que ça doit être la hauteur de la carte, car j'ai essayé avec une vieille CG et ça ne rentre pas, je ne peux fermer le capot)

2. la CG est integrée à la CM, une fois installée, doit-on désactiver la CG integrée (si oui comment), ou le systéme la reconnaît automatiquement.

merci

Bonjour Hegh

Excuses-moi, il est excessivement rare que je quote qui que ce soit. Je le fais ici car ton sujet manque complètement de précision.

Déjà, les dell sont une grosse daube. Et je peux t'en parler pour en avoir acheté des centaines pour une société pétrolière qui avait des accords avec cette société.

Pour ce qui est de désactiver le circuit graphique de la CM, on peut t'aider sans souci. Donnes-nous la marque et la référence PRECISE du bios de cette cochonnerie, s'il te plait.

A+

Posté(e)

Salut,

Normalement sur ces modèles tu as une partie de la CM qui est un peu cachée ou tu as des ports PCI

qui sont a l'horizontales par rapport a la CM que tu vois en ouvrant le capot de ce PC. Tu as un peu plus de place

a cet endroit.

A+

Posté(e)
Bonjour Hegh

Excuses-moi, il est excessivement rare que je quote qui que ce soit. Je le fais ici car ton sujet manque complètement de précision.

Déjà, les dell sont une grosse daube. Et je peux t'en parler pour en avoir acheté des centaines pour une société pétrolière qui avait des accords avec cette société.

Pour ce qui est de désactiver le circuit graphique de la CM, on peut t'aider sans souci. Donnes-nous la marque et la référence PRECISE du bios de cette cochonnerie, s'il te plait.

A+

Salut,

+1 pour la daube de DELL, mais moi, malheureusement, ma boîte bosse encore avec ces cons !!!

Posté(e)

bonjour,

et merci pour vos interventions.

je sais que c'est une daube, mais elle me rend toujours services (quoique je lui demande pas trop non plus, seulement faire tourner des jeux pour mon fils de 4 ans).

bref, j'ai acheté une CG PCI, ça marche nickel, sauf qu'elle est un peu large, donc le capot doit rester ouvert).

au plaisir de vous lire !