Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT] 3DMark 2005,

Messages recommandés

Posté(e)

255 euros d'occase ^^

il faudra surtout attendre un 3DM DirectX10 pour voir les écarts fondrent vue l'incompatiblité de la 7950GX2

Invité greg68
Posté(e)

Tu me cherches avec ta 6800 ultra ? Non je déconne bien sûr :P

Posté(e)
Tu me cherches avec ta 6800 ultra ? Non je déconne bien sûr :P

c'est petit ça lol :P:P:P

franchement c'ets quand meme une bonne carte j'esite toujour a m'en prendre une ou pas pour ma prochaine pieces a acheter

Invité greg68
Posté(e)

Joli score :P

Mais c'est encore une carte qui coûte très cher....

Posté(e) (modifié)

oui c'est vrai en neuf du moins mais elle roxxe pas mal encore et se situe même sur du directx9 au dessus des 8800 GTS en tous cas les 320Mo sûr les autres il faut vérifier

Par contre son avantage c'est que étant plus ancienne on la trouve plus facilement en occase cette 7950GX2, la mienne est une ocasse payé 245 euros soit moins cher que 8800GTS ou 8000GTX neuves

certes il faut voir aussi si l'on veut investir encore sur une dirextX9

perso j'ai déja expliqué mon point de vue dans un post précédent de ce topic

Pour résumer , actuellement pour moi il n'y a pas vraiment d'utilité à investir dans du neuf 8800GTS ou GTX (ce serait plutôt ce dernier), car et les jeux et les applications utilisants DirectX10 ne sont pas légion (pour ne pas dire n'existe pas encore ^^) c'est le moins que l'on puisse dire et donc une grosse carte DirectX9 assure encore beaucoup contre les grosses cartes directX10 (donc encore plus contre les moyennes comme la tienne comme l'on voit là)

et perso je préfère attendre et avoir acheté à moindre prix (je parle là par rapport au CG de sa gamme bien sur, car 245 euros ce n'est pas beaucoup dans ce cas pour un 7950GX2) un monstre directX9

Courant 2008 je réfléchirai plus sérieusement à ces CG directX10 quand les jeux directX10 arriveront en masse et surtout quand on aura plus de recul sur les X2900XT et XTX et le R600 car je veux faire jouer une saine concurence entre les 2 constructeurs pour me décider pour le meilleure GPU Nvidia ou Ati :P

Modifié par Cumbas
Posté(e)

Salut, ce qui serai bien c'est que Moz (c'est peut être perdu) fasse une maj du topic ou en donne la charge à quelqu'un d'autre car là le topic est à l'abandon et essayé aussi de ne poster que vos scores serai un plus aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...