Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT] 3DMark 2005,

Messages recommandés

Posté(e)
Slt !!

Voila les premier teste de mes adata qui sont plutôt pas mal , fait vite fait sens vraiment chercher histoire de voir se que sa donner !

super-pi 32M :

superpi32ma525mhzen4441eh7.th.jpg

super-pi 1M : 525 MHZ en 4.4.4.12 proc a 4.2 GHZ

superpia525mhzen44412mw2.th.jpg

un autre super-pi avec d'autre reglage : 600 MHZ en 5.5.5.15 proc a 4 GHZ

superpi1ma600mhzlv6.th.jpg

mon Jéjé tu t'es planté de forum là c'est 3DMark2005 et pas superpi!!!! :P :P

Posté(e) (modifié)

il est, c'est clair, CPU limited avec son 4200+, il faut voir cela aussi

et quand je vois mon score par ex cela le prouve ^^

7950GX2 POWE !!! lol (profitons en encore vue que l'exploitatin de DirectX10 n'est pas vraiment lancé à grande échelle ^^)

d'où l'intêret de se faire un PC homogène et le tien ne l'est pas encore tout à fait entre ton monstre 8800GTX et ton "petit" 4200+ même OC à 2.4Ghz :P

Modifié par Cumbas
Posté(e)

N' oublies pas que l' ATHLON fait chuter le score processeur . Moi je trouve ce score pas mal pour la config' .

Posté(e) (modifié)

je l'ai dis avant Guru ^^

quelques secondes avant vue que comme cela nous est arrivé uen fois il mem semble et mêm pire on était 3 dans ce cas, on a posté à la même minute :P

va falloir intégré la prise en compte des secondes sur le source du forum :P

Modifié par Cumbas
Posté(e)

tu me conseille quoi comme PROC alors ?en imaginant que je le change plus tard

mais je voudrais rester en stocket 939 vus que j'ai changer de CM en meme temps que la CG [au debut je voulais une 8800gts 620mo mais comme j'ai bien marchander j'ai eu la gtx pour 100euros de plusque la gts]

et faut dire aussi que j'ai pas fignoler les reglages de mon PC pour faire le test ?je vais refaire un test en fignolant?mais j'ai pas encor l'habitude de n'tune

:P

Posté(e) (modifié)

Plus gros AMD X2 socket 939 tu pourras prendre mieux ce sera

c'est une lapalissade mais c'est la vérité :P car tu ne risques pas de connaitre un "GPU limited" même avec un 6000+ à mon avis ^^

aprés donc la limite reste les finances que tu veux ou peux y mettre

Modifié par Cumbas
Posté(e)

ben le plus gros possible en socket 939 c'ets un fx 62 mais paye le prix...

essaye putot de trouver un 4800+ ( il a 2*1 mo de cache comme le 4400+ dailleur et contrairement a ton 4200+ qui a 2*512 ko)

ou alors un opteron :P

quand j'ai dit que je trouvé sont score plutot faiblard c'ets parce que je faisait presque pareil avec certe un core 2 duo a 3150 mhz mais j'avait que une x1950xt pas une 8800gtx...

sinon y a un truc simple pour voir si tu est cpu limited ( :P:P c'est un bien grand mot quand meme et le terme est un peut eroné mais bref...) fait tout simplement un 3dmark 05 mais change le resolution et passe la en 1280*1024 au lieu de 1024*768.

si tu obtien le meme score ou plus c'ets tout simplement que ton proco n'ets pas assez puissant pour bien exploité ta carte graphique

Plus gros AMD X2 socket 939 tu pourras prendre mieux ce sera

c'est une lapalissade mais c'est la vérité :P car tu ne risques pas de connaitre un "GPU limited" même avec un 6000+ à mon avis ^^

aprés donc la limite reste les finances que tu veux ou peux y mettre

quand meme faut pas abuser non plus... un 6000+ est quasi l'equivalent d'un e6600 donc bon ça roxe deja pas mal...

en tout cas merci la baisse des prix chez amd parce que sinon ils etait vraiment trop a la ramasse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...