Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT] 3DMark 2005,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

si tu oc une 8800GTX et que tu laisses un E6600 en stok ou l'OC à peine sur les derniers jeux avec les gros effets et donc besoin de beaucoup de puissance de calcul tu peux rencontrer en effet même avec un E6600 stock un CPu limited ^^ (cela dépend bien sur des paramêtres graphiques choisis, du moniteur et de ta RAM aussi à une moindre échelle)

Et cela sera encore plus important avec les jeux directX10 (avant l'arrivé massives des carte PhysX qui soulageront bien les CPu)

un 6000+ équivalent d'un E6600 ??.

Quand on reste en stock oui sur quelques tests ^^ mais dés que l'on OC les 2 il ne suit plus même lui, il ne faut pas l'oublier

Modifié par Cumbas
  • 2 semaines après...

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Salut , je vais reprendre le topic 3dmark05 en y faisant des petites modifications au niveau classement , maintenant j'attends l'accord des superieurs et le vôtre si vous êtes ok .

Salut !

Bien sur pour moi aussi pas de bléme :P !

Edit: oups déja fait bon tant mieux c'est pareil :P:P

Merci Eikichi pour le boulot !!

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

T'es trop fort là mon pote :P:P 5 métros de retard là je pense :P:P:P Ou alors, comme tu l'as dit, arrête l'eau :P:P

Je rigole bien sur, mais là, je ne pouvais pas te louper pour ton entrer dans l'équipe OC :P:P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)
T'es trop fort là mon pote :P:P 5 métros de retard là je pense :P:P:P Ou alors, comme tu l'as dit, arrête l'eau :P:P

Je rigole bien sur, mais là, je ne pouvais pas te louper pour ton entrer dans l'équipe OC :P:P

Merci Jojo....Promis j'arrête l'eau... :-? . :P ....cela fait partis du Bizutage....normal c'est de bonne guerre........j'assume... :P :P :P :P !!

@+ Mon Ami !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...