Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu]2x 8600 GT ou 1x 8800 GTS ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, avec ma P5N SLI je peux mettre 2 CG en PCIE.

Mais j'hésite...

Soit je prends 2 8600 GT 256 mb en SLI

soit je prends 1 8800 GTS 320 mb en normal...

Je ne sais pas quoi choisir sachant que le prix est le meme...

Merci de m'éclairer :P ce serait vraiment gentil :'(

Modifié par Ghost_Snake

Posté(e)

Salut !

Même avis que "I{£µ!N" et moins cher surtout pour quelques FPS en plus que tu ne verras surement pas !

Mais attend aussi peut-être aussi l'avis de mon pote Eikichi ( :P ) qui lui est un expert de carte Graph !!

@+ :P

Posté(e)

Oups :P...........autant pour moi,mais c'est vrais que je n'ai pas vérifié......erreur de ma part :P !!

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Bon ba il te reste plus que la 320Mo qui n'est pas mal non plus :P

Le probleme et que si dans le futur (proche ou non) tu veux et peux faire un Sli de 8800 cela devien interressant tandis que si tu as deja un SLi de 8600 tu ne pourras pas a moins de vendres les 2 etc....

Donc a mon avis prend la 8800GTS 320Mo qu'il s'oc mieux il me semble :P

[Edit] Leon2 si tu as du mal avec "I{£µ!N" apel moi Kevin ^^ , pareil pour les autres zebulonien(nes)!

Modifié par I{£µ!N
Posté(e)

Salut, donc y'a pas photo prend desuite une 8800gts 320mo qui te donnera de très bon résultats en 1280x1024 avec les filtres activés et sera plus performantes en benchs comme en jeux qu'avec un sli de 8600gt et par la suite pourquoi pas racheter une 8800gts afin de faire un sli quand des titres comme crysis ou autres sortiront comme ça aucun problème.

Posté(e)

30% de perfs et bien cela dépend des jeux car tous ne gèrent pas le sli malheureusement à titre de comparaison un sli de 8600gt avec un c2d à 3.4Ghz donne un score à peu près de 8200pts voir un peu plus tandis qu'avec le même cpu et une 8800gts 320mo on avoisine les 9000pts passés.