Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
salut a vous tous,vla ma p'tite contribution (carte graphique d'origine)j'essayerai plus tard de l'oc,voir si cela change quelque chose,pas sur!

FLIZE08;E6700@3600;32M==>23,703 sec

1024M==>752,265 sec

960ac9be.jpg

Pas la peine d' OC la CG pour ce bench , c' est un test de performances processeur :P

Posté(e) (modifié)

est ce un test de stabilité comme occt ?

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e) (modifié)

ok merci et tu a quoi comme T° vers 3900mhz a peu pres,c'est pour me faire une idée car quand j'approche des 40/45 ça m'inquiete !

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas à t'inquiéter en full et watercoolé souvent ça tape à 60/65° alors tu as encore de la marge :P la temp max est de 85°!!!

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

donc si ma T° est bonne vers 40/45 et que ça reboote lors d'un bench,je peut rajouter du vcore

car a 3.3mhz j'etais deja a 1.30vcore

Posté(e)
oui sans problème pour le moment

donc actuellement je suis comme sur le screen,je peut donc continuer sans risque? car j'en ai deja une en sav je voudrais pas faire de concurence a starjo :P

98f5e11f.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...