Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sans aucun problème Flize, vu les températures, tu es très bien, mais je ne m'en souviens plus vraiment du MAX à mettre pour le VCORE, de mémoire c'est 1,50v en AIR et dans les 1,60 / 1,65 en water. :P

Pour jéjé, le mieux est de pouvoir rester en dessous des 45°, mais c'est un peut aléatoire, car tu peux aussi bien avoir 44 en IDLE et 52 en FULL comme tu peux avoir toujours 44 en IDLE et 68 en full, mais il est vrai que plus tu es bas en IDLE, mieux c'est pour le PROC :P

PS : Flize, je ne te comprends pas, pourquoi ne veux tu plus faire parti de mon club "Les crameurs de matoss" ??? :P:P:P

Modifié par starjojotrek

Posté(e)
Sans aucun problème Flize, vu les températures, tu es très bien, mais je ne m'en souviens plus vraiment du MAX à mettre pour le VCORE, de mémoire c'est 1,50v en AIR et dans les 1,60 / 1,65 en water. :)

Pour jéjé, le mieux est de pouvoir rester en dessous des 45°, mais c'est un peut aléatoire, car tu peux aussi bien avoir 44 en IDLE et 52 en FULL comme tu peux avoir toujours 44 en IDLE et 68 en full, mais il est vrai que plus tu es bas en IDLE, mieux c'est pour le PROC :P

PS : Flize, je ne te comprends pas, pourquoi ne veux tu plus faire parti de mon club "Les crameurs de matoss" ??? :P:P:P

moi ça ne me derange pas trop,mais c'est madame qui tic :P:P:P

:P

Posté(e)

:P:P:P c'est tout a fait cela!!

si nous, nous ne savons pas, elles, elles savent et elles savent nous le faire comprendre quand on va dormir à "l'auberge du cul tourné"!!! :P :P :P

Je vais quand même poster mon nouveau score!

48cca1f9.jpg

32M=25.609

1024M=808.797

Posté(e) (modifié)

Re Starjo !

Merci..........c'est le plus beau cadeau de ma vie :P ......................et aprés ma Femme. :P ......il y a mon PC :P ....... :P :P :P

@+ :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...