Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Merci de t'intéresser !! :P

Le pb est que moi aussi je le pense, mais j'y arrive pô... :P

Si j'utilise le méthode sans baisser le multiplicateur en augmentant la fsb (en linked et synced), j'ai des BSOD... LA mémoire suit pas.

Du coup j'ai baissé le multi et augmenté la fsb à 1500. Etant en sync, la mém se met à 750, du coup j'ai baissé les timings à 4,4,4,12.

en plus le proc chauffe quand-même pas mal !! Ce matin j'ai refait mon install surtout la pâte thermique, mais pdt un jeu assez lourd je monte à 70° et là en ce moment, en écrivant je suis à 54°... :P

Je suis sous le bios P25 de ma evga 680i.

Les tensions sont en auto, car dès que je monte au dessus de 2.0V pour la mém : BSOD. Du coup en auto je suis à 1.85.

Le proc est à 1.35 dans le bios, mais on m'affiche des trucs fluctuant... Everest dit 1.288 V...

J'ai même bougé les emplacements (slots) mémoire. Je suis sur les bleus maintenant, mais je ne constate pas d'amélioration...

SLI memory désactivé et linkboost aussi...

Ben ché pas quoi...

:P

Posté(e)

Bah alors là je connais pas du tout la evga en cm mais pour la ram je crois qu'il y'a le 1T et 2T avec le chipset n'vidia passe le en 2T pour voir sinon pour le vcore chez moi everest me donne le bon avec ma p5w dh .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...