Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Comme il parait que chaque config à son propre oc, je me permets de poster sans avoir exessivement chercher sur le forum avant...

J'ai un C2D E6300

cm : P5NSLI

cg : 7900 GS

ram : 2x1 gb corsair

dd : 500 gb S-ata II

Voila, je ne veux pas un o/c exagéré ou trop poussé, juste augmenté un peu les mhrz vu que je sais que les C2D ne chauffe pas beaucoup...

J'ai essayer dans le bios mais la frequense je ne peux pas la changer :/.

Merci d'avance :P

Posté(e)

Salut et bienvenu à toi tu peux t'aider de ce tuto : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114670 en principe tu dois arrivé à monter quelques mhz evidement faut désactiver certaines options dans le bios mais tout est bien expliqué dans le tuto de Jojo même si à la base ce n'est pas la même cm utilisé cela reste toujours à peu près identique en cas de problème n'hésite pas à reposer d'autres questions on est là pour ça :P .

Posté(e)

Salut,

Si je comprends bien, tu n'arrive pas à changer les param dans le BIOS?? Si c'est bien ça, il suffit juste de te mettre sur par exemple une des fréquences et d'appuyer sur les touches + ou - pour monter ou décendre, ou alors, tu te mets dessus et tu mets la valeur direct, ou alors, tu fais la touche entrer dessus et tu change ce que tu veux :P:P

Posté(e)

lol non =/

Je ne PEUX pas changer la frequence du cpu... regarder screen, ce qui est en bleu je peux changer, gris je ne peux pas =/.

En gros il me faudrait un truc comme le tuto du E6600 avec les nom des options de MOn bios pour que je mi retrouve :P