Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le moment il est a 1066...

J'ai essayer a 1500 histoire de voir si sa augmentait ... big bug :P l'ordi démarrait plus ^^

J'ai coupé, attendu 5 min et j'ai reussi a remettre par default =X

En passant, une bete question, vu que je sais que ma ram est pourrie... (screen cpu-z a l'appui^^) Si j'achete de 2x1GB G-SKILL DDR2 800Mhz CL 4-4-3-5 (F2-6400CL4D-2GBHK) + dissipateur

L'ancienne va brider la nouvelle ?

Posté(e) (modifié)

Non, la qualiter sa passe encore, c'est surtout qu'il est bien mieux de mettre une petite image ou tu clic dessus pour avoir la même en plus grand, c'est bien plus simple pour nous tous.

Et attention, je n'ai pas critiqué la qualitée si tu regarde bien, je ne parle que de la grandeur, avoir une image trop grande n'est pas évidente à voir et ne simplifie pas les choses.

Après, il faut bien suivre les réponses données, et bien répondre à chaque qustion, sinon, on ne sait même pas ou tu en es, bien sur, c'est pas des dritiques que je te fait, c'est pas mon genre, mais c'est pour simplifier l'aide à te donner et que tu puisse faire ton OC le mieux possible et le plus rapidement possible, mais si tu regarde bien, aussi bien guru que moi, on t'a dit que nous n'arrivions plus à suivre.

Il y aussi le faite que les photos de tes screen ne sont pas complète, il manque une partie à chaque fois, soit le début, soit la fin soit le haut ou le bas, on ne connait pas tout les BIOS ni tout les termes, prends bien tout l'écran lorsque tu fais tes photos.

Voilà, à toi de jouer maintenant et tu vas vite voir que tu auras bien plus réponses après :P:P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Mais les photos...

Je sais pas pourquoi mais moi sa me fait pas des poster... Ca me reduis l'image à 40%, si vous voulez je prend un screen et je vous montre :/

Le bios je le prend pas tout d'un coup parce que avec le portable j'y arrive pas... on vois rien si je prend tout d'un coup =/

Posté(e)

Ah OK, autant pour moi alors, donc, le mieux est de les écrires dans ton post les partie de ton BIOS ou bien, essayer de trouver les même images sur le net pour les avoir. Mais je te crois sur parol, ne t'inquiète pas, moi je veux t'aider au mieux, c'est pour ça que je te dis ça :P

Mais je pense, que le mieux est de recopier bien ce qui est mis dans ton BIOS, car là, j'ai vraiment du mal à voir les choses et surtout pour te venir en aide sérieusement, une fois le tout écrit, on recopie à chaque fois les lignes avec les nouveaux réglages et comme ça, on sait ou en est.

Bien sur, donne nous les réglages actuel de ton BIOS en même temps.

Sinon, tu as changé ton matoss?? :P:P