Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'que je dois activer dans le bios pour mon proc ou si j'dois laisser tout comme c'est , j'ai lu quelque post surtout sur oc son proc donc je ne sait pas si faut en tenir compte ou pas.

par exemple "max cpuid value limit" ou "cpu tm fonction" et tout les autres qu'est ce que j'dois y metre ?

je sais ca va vous paraitre idiot mais le bios et moi ca fait 2 , déja j'ai réussi a le metre a jour , un exploit ! .

c'est a dire pour conclure j'ai plein de truc dans le bios et je sais pas si il faut laisser comme c'est ou si il faut les activer ! .

et le problème c'est que si ya des options comme par exemple le cache processeur qui ne sont pas activer , ca serai trop nul de s'en privé ! .

si ya une ame charitable qui veut bien consacré 5 min pour m'expliquer en gros les options importante qui faut activer se srai bien gentil ! .

Posté(e)

merci de repondre ,

ha oui faut tout désactiver ?

mais comment savoir pour tout le reste ? est ce que c'est mit par defaut ? ou est ce que j'ai quand meme quelque truc a regler ?

j'ai une autre question mon proc est un E6320 et ma carte mère une asus P5B-VM et j'ai vu pas mal de post pour o/c son proc mais la plupart des post son pour les E6600 .

j'ai vu celui la:

voici les valeurs pour un OC à 3.20 GHZ avec un E6400:

Voltage de reference DDR 2 : 1.95 V (1 Go DDR2 5300 667 Mhz)

Voltage du Core du CPU : 1.3000 V

FSB termination voltage : 1.40 V

NB VCore : 1.45 V

SB Vcore : [AUTO]

ICH Chipset Voltage : [AUTO]

malgré que moi c'est un E6320 ou pluotot se basé sur le E6300

pour un E6300 O/C 3.2ghz

Voltage de reference DDR 2 : 2.3 V (2x512 pc6400 corsair 920mhz)

Voltage du Core du CPU : 1.42 V

FSB termination voltage : auto

(c'est reglage sont pour la p5b de base)

temp: ide 43°

full 60°

avec un zalman 7000b al/cu

sachant que ma ram est le meme que sur le E6400 c'est de la 5300

merci d'avance pour tout les renseignements que vous me donnerez