Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

VOici ma config :

Core 2 Duo E6600

3 go de ram :P

asus p5b deluxe

7950 Gt

et beh j'arive laggé avec call of juarez sans avoir tout a fond xD non maus quand je vois que vista lui meme me bouffe presque 1 go de ram et + le jeux me bouffe 2 go mais c'est hallucinant !?

qu'est ce qui cloche la a mon avis c'est pas ma config ......... dernier drivers pour tout !? sur xp collin mrcae dirt tournai tout a fond avec une bonne fluidité la j'ose meme pas imaginé ce que sa va donné que me conseiller vous de faire?!

:P

Posté(e) (modifié)

Vista sans optimisation tournait à 570 mo de memoire, mais c'est vrai que niveau jeu, ca lag bien plus que sur XP.

Une solution, multiboot

Modifié par Anomaly
Posté(e) (modifié)
Y' a un 'blem ... Vista me "bouffe" à peine 500 Mo ...

a peine 500 Mo ^^ j'avoue c'est peu :P

et avec la suppressions des services inutiles, des appications comme windows defenser , centre de sécurité pare feu désactivé on arrive a cb , le savez vous?

en gros j'ai l'impression que plus on a de ram plu il l'exploite ^^

Modifié par nilmar69
  • 2 semaines après...
Posté(e)

bon j'ai supprimer ma partition vista , je l'ai reinstaller et toujours la meme rengaine , je desactive windows defender , pare feu , je n'ai aucun antivirus de toute façon . J'ai retiré des services inutile pour moi , ready boost , pare feu etc ... et apres reboot vista consomme (sans la sidebar par ailleur et MAJ Windows OK) 700 Mo et d'apres vous il n'en consomme que 570 au pire.

Pourquoi autant ? aussi j'ai constaté ds dxdiag que la mémoire de ma carte 3d était de 1000 Mo :s alors que j'ai une 7950 Gt 512 ram lol