Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C' est juste un bench pour carte graphique :P

Modifié par starjojotrek

Posté(e)

Juste XP et VISTA pour le moment . Un peu "chiant" à mettre en place si il faut en plus séparer les chips graphiques . Mais pourquoi pas , ça va dépendre de la participation des membres . J' en profite pour faire la mise à jour :P

Posté(e)

Waouh !! Guru !!! Je savais bien que tu ne te laisserais pas faire, mais de là à me foutre 1000 points dans les gencives !! :P

Comment t'as fait ? T'as mis ta 8800 au congélo ?? :P

Je vais essayer d'OC un peu car pour l'instant c'est l'OC d'usine, mais bon... Je ne pense pas récupérer 1000 pts comme ça...

Sacré Guru, tu m'étonneras toujours...

Posté(e) (modifié)
Waouh !! Guru !!! Je savais bien que tu ne te laisserais pas faire, mais de là à me foutre 1000 points dans les gencives !! :P

Comment t'as fait ? T'as mis ta 8800 au congélo ?? :P

Je vais essayer d'OC un peu car pour l'instant c'est l'OC d'usine, mais bon... Je ne pense pas récupérer 1000 pts comme ça...

Sacré Guru, tu m'étonneras toujours...

J' ai simplement optimisé VISTA avec la désactivation de 2/3 conneries dont les gadgets ... Vais refaire le XP aussi .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Pour etre franc , j' en benché à 3.80 Ghz pour voir si cela avait une influence . Bon bein on en est la preuve : OUI :P

Non pas dopée au pastis mais Label 5 :P .

En ce moment c' est du Knockando single malt 12 ans d' age ... :P

Posté(e) (modifié)

Ca fait peu parceque tu es resté en OPENGL dans les settings du bench . VISTA se contente d' émuler (trés mal) cet API et fait le forcing sur Direct X (l' API propriétaire de 'CROSOFT) . Recommences en choisissant Direct3d9 dans la fenetre "settings" .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

C'est moi qui ai oublié de mettre mes freq de CG ? J'étais persudé de l'avoir fait... Désol si c'est ça...

sinon, je crois que ce qui me bloque niveau score c'est mes 50 process sous vista. J'ai essayé en désactivant le volet des gadgets, mais je n'ai gagné que quelques points, pas suffisamment pour vous soumettre le score...

Posté(e)

Les memes astuces que sous XP fonctionnent : mettre en temps réel , VISTA sur meilleures perf' graphiques etc ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...