Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Fournis également le screen avec CPU-Z (ou autre) attestant de la fréquence de ton proc' ainsi que pour la CG :P

Modifié par starjojotrek

Posté(e) (modifié)

je croi qu'il y a un probleme,cpu te marque 1.7ghz or le E6300 fait 1.86. :P

bizard comme meme

jamais fait attention ..........

j'viens de regarder dans mon bios, fsb=266mhz ...

Modifié par keefran
Posté(e)

salut

juste pour etre bien sur,vu les patchs existants:comment savoir si tout le monde fait le bench avec la derniere mise à jour?

@+

Posté(e)

La remarque vaut également pour les 05 et 06 ... :P Je fais confiance aux participants et comme je l' ai précisé , tous ce qui peux améliorer votre score n' est pas interdit . Je ne demande que les réglages par défaut de 3DMark . :P

Posté(e)

Pouvez vous me dire comment vous faite pour avoir autant d'options dans votre programme Nvidia, dont paramètre de fréquence d'horloge. Moi je n'ai pas cette option.

Télécharges et installes ce petit fichier : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=815.

Tu verras apparaitre ensuite un nouvel onglet "fréquence" dans les Forcewares

Posté(e)

"La remarque vaut également pour les 05 et 06 "

pour 06,c'est pas dur à voir,vu que maintenant les scores ne sont visibles que par leur site.le screen atteste donc de la version

pour 05,il n'y en a qu'une.

je vais faire le test avec 3DMark®03 (Build 3.6.0) ,et puis avec les memes réglages je referais le test en ayant pris soin d'appliquer "3DMark03 Patch 3.6.0 "

la version 350 n'est plus d'actualité

Posté(e)

Ouais, j'avais une GT avant @ 555/590 et elle tapait 10000pts, c'est quand même beaucoup moins, j'aurais mieux fait d'attendre :P

Posté(e) (modifié)

Enfin moi je suis pas satisfait pour le moment, je veux au - 15 000 pts !

Elle est moddée, y a plus qu'a retrouver les bonnes fréquences et je reposte

Modifié par Dark_Althor
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...