Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info , les grosses config' sont aussi les bienvenues (Serguei , moz Georginou etc...) :P

Posté(e)

Bah double gpu sur la gx2 cela fait la diff et elle fait pratiquement un score égale à la 8800gts sinon dans les jeux la x1950xtx tient bien la route et puis 3dmark03 n'est qu'un bench cela m'empechera pas de dormir,lol .

Posté(e)

hi

il est bizarre ce bench.je suis obligé de baisser les fréquences beaucoup plus bas qu'avec 3d06 ou 05.sinon ça freeze dans le second test.

alors au bout de 3 reboot ça me nifle,et je remets au lendemain lol.

c'est parit pour le premier essai..

Posté(e)

et bien on est 2.

ça m'a niflé sérieux lol.

meme avec les fréquences d'origine pour mon sli,ça freeze juste aprés le test où il y a des rivieres et des grenouilles.

je vais voir en ralentissant le bus pcie pour voir

@+

Posté(e)

Petite question, je me demande si la bêtise ne vient pas de moi à la base, car quend je fais un bench je désactive tout ce qui est inutil, donc le son avec par le gestionnaire des taches, vous pensez que le problème vient de là?? :P

Posté(e)

Ah oui en effet, p-e que ca vient de la, teste sans virer ce truc ... perso je le vire pas moi :P

Posté(e)

Pour pas ouvrir un nouveau sujet, car la question est simple est rapide :P

Voila, je me demande dans le bios quelle reglage faire ? 128MB ou 256Mb ? (pour la carte graphique) je dois prendre en compte quel paramètre ?

sanstitre3aa.th.jpg

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...