Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux laisser ce paramètre sur 128 , ça date du temps des 1ere CG AGP avec peu de mémoire (en gros , ça permettait au chip graphique de piquer de la ram supplémentaire sur celle du PC )

Posté(e)
un ptit bench avec ma config en utilisation de tous les jours.

29de7338.jpg

Serguei - 20416 - C2D E6600 2.40@3.240 - 8800 GTX 576/900@576/900

sans aucune optimisation

Tu es réglé sur "qualité" dans les drivers ? Tu fais 14000 points de moins que moi en non-OC du tout ...C' est énorme comme différence . :P

Posté(e)
J'ai bien précisé "dans mon utilisation de tous les jours" donc avec un oc cpu à 2.4@3.24 ghz, sans aucune optimisation quelquonque et la cg sur:"laisser l'application........."

Maintenant oc au max

Serguei - 36165 - C2D E6600 2.40@3.8 ghz - 8800 GTX - 576/900@630/1000

7e86eb86.jpg

il doit y avoir un probleme quelques part !!

tu devrait faire pratiquement 50000 normalement avec ta config,enfin je pense,peut etre que starjo ou guru te le diront

Posté(e)
50000 c'est un peu beaucoup mais c'est vrai qu'il doit avoir un cheveu dans le potage.

ça vient peut etre du bench en lui meme,car il m'a deja donné des scores de moitie avec la meme config

en general sans oc la carte je suis vers 35000 et j'ai deja eu des 17500 :P sans rien toucher :P

Posté(e)

ce qui marche pour un marche pour l'autre.

bizarre ton 500mhz dans ati tool.au pire il devrait y avoir écrit 1000 (au lieu de 2000),mais en aucun cas 500???!!!

ati tool en est à la version 0.26 maintenant.

il faut aussi tenir compte du vdrop qui fait qu'à une certaine fréquence les gains pour le e6600 vont en descendant.

Posté(e)
ce qui marche pour un marche pour l'autre.

bizarre ton 500mhz dans ati tool.au pire il devrait y avoir écrit 1000 (au lieu de 2000),mais en aucun cas 500???!!!

ati tool en est à la version 0.26 maintenant.

il faut aussi tenir compte du vdrop qui fait qu'à une certaine fréquence les gains pour le e6600 vont en descendant.

je viens de refaire un bench avec la version 0.26 d'ati tools. A 3.240 ghz et la cg oc à 630/1000, sans optimisation, je tape plus de 35000!!!

je vais refaire des tests. Sûrement une mauvaise version d'ati tools! Mea culpa!!! :P :P

Merci Gambino :P

Posté(e)

vi c'est clair

Là, je viens de faire le bench sans oc la cg et je tape 32821. donc cela venait bien d'ati tools.

Je repars dans l'antre de mon bios et je vous pète "le score" :P

Posté(e)

la différence de perf entre 2 personnes ayant la meme cg et le meme c2d,fait bien apparaitre l'importance de la ram,de l'alim,des tensions donc des voltages autres que celui du vcore.

avec le c2d il y a un vdrop qui fait chuter les perfs au lieu de les faire monter.

la tension de la ram,sa fréquence,ses timings ,les tensions apportées aux souths et northbridges,et aux slots pcie 16x ,sont aussi important que l'oc du proco.

sinon comment expliquer une telle différence entre guru et serguei:le réglage des pieces périphériques

enfin c'est ce que je pense,car 3000 points c'est pas un détail

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...