Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

T'en pense quoi GURU faux vraiment une nouvelle config :P non ?

Posté(e)

Pour valider le score il faut également la preuve des fréquences CPU (avec CPU-Z par exemple) et GPU (avec RIVA ou ATI TOOL) . Si on considère le portable en question , le score n' est pas si nul que ça :P

Posté(e)

Tu vas dire que je suis chiant mais ces preuves doivent etre prises avec le résultat du 3D MARK . Regardes comment ont fait les petits copains si tu préfères . En gros , faut que tu recommences (en optimisant la bete tu pourras peut-etre grapiller quleques points :P )

Posté(e) (modifié)

Par contre dans mon score tu a mis 30: Ryuuzaki - 4225 - Turion Mobile TL50 @1.60 - GeFore GO 7400 @450/400 et pour la frequence de ma carte c'est 450/ 800 et non 400 :P

Modifié par Ryuuzaki
Posté(e)

Comme les logs multiplie la fréquence de la GDDR II par 2 j' ai pris le parti de la ramener à sa véritable fréquence . Par exemple pour mon score , la RAM était OC à 2000 Mhz et je l' ai ramené à sa véritable fréquence de 1000 :P

Posté(e)

Screen non conforme . Il manque dessus CPU-Z et celui qui t' a servi pour OC ta carte graphique . Désolé , te reste plus qu' à recommencer (l' occasion d' améliorer ton score qui est déjà pas mal) :P

Posté(e)
Screen non conforme . Il manque dessus CPU-Z et celui qui t' a servi pour OC ta carte graphique . Désolé , te reste plus qu' à recommencer (l' occasion d' améliorer ton score qui est déjà pas mal) :P

J'ai updaté en rejouant le bench mais je n'ai rien pour o/c ma CG, et j'ai dû DL Rivatuner pour montrer les vitesses proc et mémoire de celle-ci.

J'espère que ça ira cette fois.

@+

Posté(e)

Pour valider ton score , il me faut sur le screen , en plus du résultat du bench bien sur , CPU-Z (ou autre) qui atteste de l' OC du proc' et la meme chose pour les fréquences de ta CG (soit par le control panel si tu utilises les coolbits , RIVA TUNER ou ATI TOOL) . Regardes comment j' ai procédé :P . Te restes plus qu' à recommencer (et peut-etre améliorer qui sait :P )

Posté(e)

le score amène a la page futuremark, je crois pas que ca puisse etre moins valide qu'un screen :P

pour cpu-z ca va etre dur la CM que j'ai depuis que l'ancienne a déconné ne me permet plus de mettre 300 de FSB et donc o/c foutu (tant que je change pas), m'enfin bon je vai voir si j'ai tjrs le lien du site cpu-z qui validais cette o/c ...

Posté(e)

oui mais comme je t'ai dis je n'ai plus la possibilité depuis le changement de CM pour remettre cette fréquence donc pas de screen :neutre: , mais sur le lien que j'ai mis qui renvoie sur futuremark y a marqué mon o/c , mais bon si ca suffit pas tant pis, me rajoute pas j'vais pas en mourrir :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...